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[Irrlicht]Colisions

Sujet résolu
    3 juin 2007 à 17:51:31

    Slut,
    Je voudrais faire un petit jeu en 3d.
    J'ai une camera FPS qui fonctionne tres bien.
    J'ai fais un systeme de colision avec le terrain qui est rendu à partir d'une image.
    Mais il y a aussi des arbres et un pnj dans mon jeu.
    Je voudrais donc appliquer un détecteur de colision sur tout les objets.
    Savez vous comment faire?

    Merci d'avance.

    Gp2mv3
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      3 juin 2007 à 18:12:23

      Salut.

      Je n'ai jamais essayé, mais créant un sélecteur de triangle par mesh (comme dans ce tuto : http://irrlicht.sourceforge.net/tut007.html) ça ne passerait pas.

      De toute manière, à long terme si ton jeux commence à grossier ou s'il te faut de la gestion physique un peu plus poussée, il va falloir se pencher vers un moteur physique.

      Irrlicht est (et je pense restera) un moteur 3D, même s'il propose quelques fonctionnalités de ce genre, il n'a pas été créé pour ça et est donc très limité de ce coté là.
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      [Irrlicht]Colisions

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