Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Irrlicht => texture

    12 juillet 2007 à 17:24:48

    Bonjour,
    est-il possible de charger plusieurs textures pour un seul et même fichier X...j'ai l'impression que mon fichier X ne charge pas ses textures lui -même...mais j'ai deux textures à lui appliquer !
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2007 à 22:14:58

      Bonjour.

      Dans le cas ou le fichier .X charge lui même les textures sa n'est pas au niveau de Irrlicht mais du programme de modélisation 3D que tu as utilisé.

      Si il ne veut pas les charger et que c'est toi qui a fais le fichier .X ouvre le avec un éditeur de texte et recherche le chemin de ta texture.
      Sa m'est déjà arriver de voir le chemin de la texture érronée dans le fichier .X, genre le .bmp s'était transformé en .bm, vaut mieux donc vérifier.
      Si le fichier est un peut long utilise la fonction rechercher et recherche l'extension, tu est sûr de la trouver ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Irrlicht => texture

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown