Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ivi v0.0.1

    24 juin 2019 à 22:38:24

    hello hello :D

    je vient vous présenter mon petit projet perso que je fait en parallèle de ma formation DA Python. C'est un assistant domotique coder en python qui utilise les api watson de IBM, ou chacun pourra ajouter sa pierre a l’édifice en créant  des application simplement pour l'instant ce n'est bien-sur qu'une version de base(0.0.1) qui sera améliorer dans le temps donc n’hésiter pas a l'essayer et me dire ce que vous en penser :D

    liens: https://github.com/tetrew88/ivi

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2019 à 9:33:27

      Bonjour,

      Mauvais format de présentation

      Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      ivi v0.0.1

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown