Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai absolument besoin d'un new header

il me faut un graphiste

    19 décembre 2005 à 16:14:52

    Bijour j'ai grand besoin de votre aide je cherche un graphiste pour réaliser une abnnière car mon designer ne me répond pas et je dois absolument avoir ma bannière pour mon design (le reste j'ai su faire) ! Voilà ce qui me faut : à peut près la même chose que vous voyez ici mais avec des dégradés verts et des consoles de salons et "sedentaryland" à la palce de "nomadeland" , pour que ce soit en harmonie avec ça

    Svp aidez moi j'ai déjà recherché et je peine à trouver , c'est un tout petit travail , et je suis sur que y'a beaucoup de monde ici qui peut le faire , alors svp aidez moi , j'en ai marre que personne ne me réponde jamais quand je demande un graphiste pour ce genre de travail.

    Merci à celui qui m'aidera
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 18:05:06

      Vous êtes ici --- > Le Site du Zér0 > Les forums > Site Web > XHTML/CSS > J'ai absolument besoin d'un new header > Lecture du sujet
      Je croyais que tu parlais de Graphisme
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 18:35:28

        désolé je savais pas qu'il y avait un forum là dessus ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2005 à 18:42:44

          En plus, tu as deja posté, je sais plus ou, mais quelque part dans le forum.Ca sert a rien de reposter, si personne n'a repondu, c'est que personne ne veux ou personne ne peut.

          Moi meme, je suis graphiste, mais ca ne me tente pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          J'ai absolument besoin d'un new header

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown