Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai besoin d'un codeur

Pour convertir du HTML 4.0 en xHtml

    15 décembre 2005 à 20:55:42

    Bonjour!

    Voilà mon site, http://www.kokoom.com/winter-assault ,
    J'ai pris un design préfait, et celui-ci est en html 4.0 et rempli de tableaux...

    J'aimerais pouvoir le transformer en xHtml, ou du moins le refaire avec des <div></div>.

    Y aurait-il quelqu'un pour me faire cela??

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 21:24:34

      ??, la structure de ton site est etrangement proche de celle du cours, non ?
      Essaie de commencer seul en t'appuyant sur le cours et les quelques sujet deja resolus ici , et demande de l'aide quand tu coince vraiment sur une etape ou que tu n'arrive pas a comprendre quelque chose .

      bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

      Anonyme
        15 décembre 2005 à 21:32:16

        Euh, on dis pas "j'ai besoin..." Mais "j'aimerai trouver..." ou encore "j'aurai besoin..." mais t'en fais pas, moi je veux bien t'aider (envoi un MP) où tu me donnera ton msn, ainsi de ce don tu as exactement besoin ^^.

        Voilà :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 21:34:45

          oké, désolé pour cette... "impolitesse" :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 décembre 2005 à 21:36:40

            pas de quoi, par contre donne moi aussi le délai de réalisation, mais là je vais réviser mon anglais et joyeux noel à tous XD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 17:37:20

              moi je suis d'ac
              MSN:casiophys@voila.fr
              MP:casiophys
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                16 décembre 2005 à 22:47:41

                Bah on va pas faire ça à deux, je sais pas, moi c'est comme tu veux :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 décembre 2005 à 23:25:38

                  Salut,

                  si vous êtes deux codeurs pour un travail, peut etre pourais-je demandé l'aide d'un de vous deux pour une réalisation de design? :-°
                  En faites, on a le design sur une image, on a le xhtml, et il manque le css, et j'avoue ne pas vraiment être doué en ce domaine, et notre codeur css "officiels" ne sera présent qu'après les fêtes :(

                  Moi opportuniste ??
                  comment ça :lol:

                  merci de votre éventuel reponse
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2005 à 14:51:17

                    Sinon ça peut sûrement faire plaisir à fairedelor, l'auteur du kit graphique que tu as pris, de laisser son copyright de manière visible par tous... et non seulement dans les meta.... :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    J'ai besoin d'un codeur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown