Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai un probleme d'avatar

J'ai l'impressoin que sa ne marche pas

11 décembre 2005 à 12:17:39

En fait, j'essaye de modifier mon avatar, mais je ne comprends pas tres bien comment sa marche alors en fait mon probleme il est surtout au moment de l'envoi des fihciers et quand il me faut ajouter l'adresse du fichier, sa ne marche pas !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 12:18:46

Qu'est-ce que tu ne comprend pas exactement ?

J'ai pas tout compris, là, peux-tu réexpliquer s'il te plait ? :)

RE-EDIT : Ah si j'ai compris, il te suffit en fait de cliquer sur le premier bouton pour insérer l'adresse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 12:28:24

sa c'est fait c'est apres que sa ne marchait pas, mais en fait, je me suis servi de mon FTP sur mon site pour mettre un lein vers mon avatar ... voila :)

maintenant sa marche je suis content XD ...

Au fait, j'ai fait un tuto(oulala le gros HS), sur les marques pages de firefox, et j'aurais voulu savoir a peu pres quand est-ce que vous aurez le temps de le valider ?

J' ai quand même mis 3 heures ce matin alors c'est normal que ça me tienne a coeur :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 12:30:30

La question a AUSSI déjà été posée. Les validateurs regarderont ton tuto et te diront quoi. Il n'y a pas de temps donné.

++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

J'ai un probleme d'avatar

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown