Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai un problème de démarrage pour Ubuntu

Un live CD ça marchouille comment ?

    12 avril 2006 à 19:05:27

    Bonjour à tous !!!
    Alors voilà, j'ai très envie de tester Linux, sans avoir à partitionner mon disque dur (pour le moment du moins). Je me suis donc dit : "prenons un live CD" :-° ! J'ai eu le plaisir de voir qu'un tutos parlait de la version live CD d'Ubuntu. J'ai suivis les instructions à la règle mais voilà, ça se lance po !
    Enfin, il y a des choses qui ont l'air de démarrer, j'ai une page noire avec plein d'instructions en blanc qui s'affiche mais ça reste bloqué sur :
    Running/etc/usb.rc
    Et ceux pendant une vingtaine de minutes sans que rien ne se passe... Autant dire que je suis un peu dépité et je sais pas vraiment quoi faire... Si vous pouviez m'aider ce serais super !!!
    Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère arriveront vite
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 22:23:57

      voila le probleme avec les live cd : ça marche ... ou ça marche pas et on a pas trop de marge de manœuvre.
      Ce que je te conseillerai de faire, c'est de retirer tous les peripheriques usb inutiles, c'est peut etre ça qui bloque, mais ce n'est qu'une supposition....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 21:29:22

        Ouais... Je vois ou est le problème...
        J'essaieré de faire ce que tu m'as conseillé... (J'espère bien que ça marchera lol) !

        Merci beaucoup :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        J'ai un problème de démarrage pour Ubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown