Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'aurais besoin d'un design

sur les séismes

Sujet résolu
    25 novembre 2005 à 18:49:28

    Salut, suite aux TPE que j'ai, notre projet est de faire un truc sur les séismes, mais il me faudrait un design pour le site que j'envisage de faire, alors je voudrais savoir si quelqu'un serait d'accord pour me faire ce design.
    Je laisse technique libre, car je n'est pas beaucoup d'idées précises en tête, mais il faut quand même qu'on puisse voir que ça parle des séismes ^^

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 19:00:29

      Salut ThEbAsHeR,

      Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose, mais je sais que pour que quelqu'un t'aide, il faudrait que tu précises ce que tu veux.

      Genre :
      • couleur dominante
      • Couleur secondaire
      • menu (à gauche, à droite, au dessus)
      • le nombre de liens pour les menus
      • ...

      En en disant en peu plus sur ce que tu souhaites d'avoir pour ton TPE, tu risques de suciter l'intérêt des designers présent ;)

      Sur ce, bonne continuation :)</span>

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 19:32:46

        Ok alors en fait, déjà j'aimerais que le design soit réaliste, puisque c'est pour les TPE je me vois mal leur présenter un design un peu fantaisiste lol, sinon pour les couleurs je crois que ce qui doit dominer serai le marron et le vert puisque c'est sur les séismes, mais bon comme je l'ai dis je n'est aucune idée du design que je souhaite donc c'est pour ça que je laisse technique libre.
        Pour le contenu, en fait je voudrais un header où on verrait un séisme ou autre qui soit en rapport avec les séismes. Pour les cotenu je voudrait qu'il y ai une couleur assez claire ( du genre un marron très clair ), il me faudrait aussi un petit footer sur lequel je laisse technique libre, puis pour le menu: déjà il sera situé à gauche et se constitura d'une partie qui pourrais contenir env 6 liens.
        Pour les textes, comme le titre du site, etc je le ferais moi même.
        Voilà j'espère que cette description vous aidera un peu plus, mais comme je l'ai dis je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux alors c'est dur de décrire ce que je veux.

        Voilà A++
        ps: sinon pour me le rendre rendez le moi en format de photoshop, ou si vous travaillez ur un autre logiciel, donnez le moi en .jpg

        Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 novembre 2005 à 10:04:16

          En ce moment ça me démange de coder ^^:p donc moi je suis partant, je veux bien te faire ton design, je préfer te donner mon msn par MP comme ç on prendra contact et je t'informerai de l'avancement du design ;) (en plus mon pere est prof s'svp, il a peu etre des images ou pas mal de trucs, enfin bref, voilà quoi ^^). Donc je suis partant, et regarde tes MP yaura un message de moi ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 10:12:19

            merci
            c'est simpas de ta part
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            J'aurais besoin d'un design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown