Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[J2EE] Authentification, garder la session

Application Web,jsession,redirection etc...

    18 mars 2019 à 9:54:19

    Bonjour à tous,

    J’ai actuellement un projet à faire en java j2ee. Dont j’ai besoin d’une authentification pour la connexion des gestionnaires.
    En tant que gestionnaire, en entrant le login + le bon mdp, je suis connecter. les informations de l'objet user seront stocker dans la session (créer lors de la connexion en utilisant : getsession(), et je stock l’objet user avec setAttribut(user, user));
    Ainsi ave un filter qui gère la redirection vers la page de connexion si session = null. je protège les pages gestionnaires.

    Mon soucis, c’est d’avoir dans l’url jsessionid que je dois enlever:
    En ajoutant

    <tracking-mode>COOKIE</tracking-mode> dans web.xml, j’ai belle et bien jsessionid qui est enlever depuis l’url. mais je ne garde plus la session qui est creer lors de la session. donc quand je clique sur un button dans l'espace gestionnaire, il me redirige sur la page de connexion.

    Cordialement,

    Jeremy

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2019 à 20:52:34

      verfie que  les cookies de votre navigateur sont active autoriser

      je pense que le jsseionid se creer a chaque nouveau context 

      -
      Edité par kh333ll 19 mars 2019 à 20:57:03

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [J2EE] Authentification, garder la session

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown