Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J3 Plateforme d'e-learning

Nous vous présentons notre projet de plateforme d'e-learning

Anonyme
    25 mars 2017 à 12:50:57

    Bonjour,

    Nous vous présentons notre projet de plateforme e-learning. Bien sûr, je vais le faire en plusieurs étapes :

    Participer au projet ?

    Nous recherchons des personnes qui possèdent des connaissances ou non en codage, pour rédiger les cours, administrer,...

    Bien sûr, il faut être motivé, disponible et sérieux. Il manque environ cinq personnes. Donnons la possibilité à un chacun de pouvoir suivre un apprentissage poussé.

    Présentation

    Dans la plateforme d'e-learning nommée J3, vous pourrez suivre des cours en vous inscrivant, voir des animations explicatives en vidéo, et participer à des concours. Sur votre profil est affiché votre progression ainsi que vos scores. Vous serez ainsi inséré dans le classement mondial. Tout est gratuit sur le site, sans forfait premium. Il y a aussi des exercices avec des correctifs, des examens et des certificats.

    Notre slogan : J3, ensembles pour apprendre

    Notre logo : calculette ;)

    Images

    Pour finir, plusieurs photos (prises sur le site déjà existant). Celle-ci du concours que nous ferons :

    Et une autre d'un cours de physique :

    Vous êtes tenté(e) ? Envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons rapidement.

    Cordialement,

    L'équipe J3

    -
    Edité par Anonyme 25 mars 2017 à 12:51:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2017 à 13:39:43

      Salut,

      J'apprécie la notion de learning mais du coup vous comptez concurrencer Openclassrooms & co ? ^^'

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      https://ww.projup.com  : Le réseau social pour votre projet personnel informatique !
      Anonyme
        27 mars 2017 à 18:09:28

        Bonjour TheYass,

        Je ne parlerais pas de concurrence étant donné qu'OpenClassrooms est un site d'e-learning portant sur l'informatique et secondairement sur la chimie, les maths,...et les cours sur ces thèmes sont très peu nombreux.

        Nous voudrions plutôt créer un site d'e-learning qui suit votre progression, vous permet de suivre des milliers de cours dans plus de vingt thématiques différentes. Il permettrait d'obtenir un score, et d'apparaître dans un classement mondial. Egalement de participer à des concours d'écriture,... qui sont récompensés. Bref, beaucoup de nouveautés par rapport au site du zéro.

        J'espère avoir répondu à votre question, sinon, recontactez-moi.

        Cordialement,

        Louis pour J3

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2017 à 23:08:13

          Attention à Udemy :/
          Ils sont très bon et déjo bien implanté dans le marché de l'e-learning
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mars 2017 à 8:18:34

            Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
            Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

            Mauvais format de titre




            Bonjour,

            Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Présentation" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous présentez votre projet si vous postez un message ici.


            Quelques exemples de titres correct :


            • [Application] Tinder
            • [MOBA] Heroes Of The Storm
            • [Site Web]OpenClassRooms

            Merci de ta compréhension.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

            J3 Plateforme d'e-learning

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown