Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai besoin d'aide pour ajouter du texte

    31 août 2021 à 18:05:57

    salut. j'essaie d'ajouter du texte juste en dessous du texte et lorsque j'essaie de le faire, il y a une longue pause qui les sépare. existe-t-il un moyen de lealigner pour qu'ils soient juste en dessous les u.s.a.des autres sans sauts de ligne ?

    -

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2021 à 18:09:25

      Bonjour,

      Oui c'est possible.

      Comment ? Impossible de répondre sans voir ton code...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        1 septembre 2021 à 15:40:38

        Sans voir ton code, en me basant sur ton explication il faudrait que tu parte sur par exemple 
        line-height : 10px;

        en CSS, en changeant la valeur selon tes besoins :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Wow look at that 😲... It's, it's beautiful.

          1 septembre 2021 à 16:21:27

          BaptisteAllizard a écrit:

          Sans voir ton code, en me basant sur ton explication il faudrait que tu parte sur par exemple 

          line-height : 10px;


          en CSS, en changeant la valeur selon tes besoins :)

          Je pense que son soucis se trouve ailleurs. Il parle de "longue" pause, par défaut le line-height ne peu pas générer une "longue" pause.

          Donc sans le code de l'auth, on ne peu avancer aucune piste ou bien des centaines

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

            1 septembre 2021 à 17:36:22

            Bonjour,

            Manque de précisions

            Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

            • Un descriptif clair et précis du problème
            • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué : notamment le code HTML et le code CSS, colorés à l'aide du bouton </>
            • Le résultat attendu et le résultat actuel
            • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

            Mauvais titre

            Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

            Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

            De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

            Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

            Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

            (titre originel : J'ai besoin d'aide pour ajouter du texte)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              2 septembre 2021 à 10:54:51

              Bonjour,


              Lord Morpheus,  c'est vrai j'ai juste essayé d'aider, mais comme tu le dit sans code on ne peux pas vraiment donner de réponse, j'ai essayé d'aider avec ce que je connaissais en me basant sur son explication. ^^

              En tous les cas merci pour cette précision, je pensais que c'etait possible. :D

              -
              Edité par BaptisteAllizard 2 septembre 2021 à 10:55:17

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Wow look at that 😲... It's, it's beautiful.

                2 septembre 2021 à 18:20:26

                Bonsoir, je pense aussi qu'il s'agit de la hauteur par defaut entre par exemple deux balises p.

                Mais si lui meme n'est pas actif pour apporter des précisions compliqué tout ca

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                yasakani no magatama

                J'ai besoin d'aide pour ajouter du texte

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown