Je sais pas si il y a des personnes qui ont fait la formation d'attaché commercial mais moi je vous avoue que j'ai fait une lettre au procureur de la république pour expliquer ma situation, j'ai finis ma formation le 21 novembre 2023 à ce jour, je n'ai que des réponses très vagues et quand j'appel le service client ils ne savent pas me répondre et ne font que envoyer des demandes "au service concerné", la dernière fois on me dit que je vais recevoir mon diplôme par voie postale, une autre fois par voie numérique c'est une boucle sans fin, je demande à changer mon mail pour que ce soit communiquant avec la CCI, je suis obligé d'appeler 40 fois et de signaler à la répression des fraudes pour que ce soit pris en compte sinon rien du tout.. et là plus de réponse... au abonné absent, je tourne en rond et j'hésite à commencé à médiatiser tout ça sur les réseaux sociaux pour que les gens se fassent pas avoir
Si il y a des gens qui sont dans la même situation parce que là je tourne en rond, je peux pas trouver du travail, ni continuer mes études à cause de ça..
- Edité par MathildeMulero 27 mai 2024 à 11:35:03
J'ai l'impression que OP est une escroquerie
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.