Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai un probleme

8 septembre 2022 à 20:15:16

Bonjours, j'ai eu la chance d'avoir un pc qui m'a été offert par le lycée l'année derniers comme une personne innocente, j'ai essayé je détourné la sécurité du pc ce que j'ai réussi à faire, mais après quelque partie de val orant et quelque tour sur le darknet, je m'en suis vite lassé du coup, je me suis dit que ça ne serait pas bête de réinitialiser tout le SSD, je pensais que cela allais enlever toutes les restrictions etc sauf que non !, car les paramètre de sécurité sont dans le bios  du coup, j'ai démonté le pc pris le SSD et remis Windows dessus et relancer le pc sauf qu'il y a eu une page qui s'est affiché disant qu'il  a eu une attaque microprogramme ou je ne sais pas trop quoi et donc il ne peut-pas lancer Windows du coup je vous demande conseille y a-t-il un moyen de forcer le lancement de Windows ? est-ce qu'il existe un fichier "signature" de Windows éducation à mettre dans le SSD pour qu'il se lance est-ce que si j'appelle le support technique, je devrais payer un nouveau pc. en attente de vos réponses

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2022 à 21:14:35

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : j'ai un probleme)

Liens conseillés


Bonsoir, conformément au point 7.1 des CGU de ce site vous ne pouvez avoir qu'un seul compte sur la plateforme. Le multi-compte est interdit.

Merci d'utiliser votre autre compte. (j'ai supprimé le sujet que vous avez posté puis effacé)

Je bannis le compte SsannassSsannass et ferme ce sujet.

-
Edité par AbcAbc6 8 septembre 2022 à 21:31:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter