Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai un problème avec xamp

    3 décembre 2020 à 15:42:39

    J'ai essayé une page test et voilà le résultat sur localhost (voir capture d'écran)

    J'ai cette inormation sur le panel control de xamp ( voir capture d'écran ) , que dois-je faire puisque je suis débutant. Merci

    -
    Edité par PhilippeBarreau 3 décembre 2020 à 15:48:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2020 à 9:14:19

      Rebonjour. Je suis toujours en panne avec MAMP sous windows 10 malgré une ouverture avec les droits d'administration. J'ai le voyant vert sur apache qui s'allume 3 secondes et qui s'éteint. Merci de me donner quelques conseils. Je suis allé voir sur plusieurs forums, mais rien de concluant pour un bon fonctionnement. Merci.

      -
      Edité par PhilippeBarreau 6 décembre 2020 à 9:17:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2020 à 9:36:51

        Bonjour, Ci-joint le rapport d'erreur de MAMP lorsque je le lance. Cela reste un peu du charabia pour mon niveau. Pouvez vous m'éclairer un peu pour que je puisse poursuivre.

        -
        Edité par PhilippeBarreau 7 décembre 2020 à 9:42:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2020 à 20:13:27

          Bonjour, vcruntime140.dll manquant il te faut installer les redistribuable C++ de microsoft.

          On en parle dans ce sujet https://openclassrooms.com/forum/sujet/installation-wampserver-2 c'est pour wamp mais cela devrait être pareil.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          j'ai un problème avec xamp

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown