Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai un sujet, s'il vous plaît

    1 mars 2019 à 7:59:17

    Salut,

    Je prévois de m'acheter un casque gamer d'ici très peu de temps, mais disons que j'hésite beaucoup, et sur le casque à choisir, et sur le budget à investir.

    J'ai par exemple repéré le Siberia V2 à 80€, après au dessus j'ai vu le Corsair 2000 à 100€.

    Mon budget est de disons 100€, possible d'investir + (130€) si ça vaut le coup. C'estpour du gaming et discuter via Skype, TS, Mumble, etc ...

    Voila j'attends vos avis sur ces casques, et si vous pouviez m'en proposé d'autres ce serait bien. :)

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2019 à 11:58:41

      Je ne peux pas juger le corsair 2000...

      Mais j'ai un Siberia V2 depuis longtemps maintenant (depuis fin 2013), et je dois dire qu'il va bien, je ne suis pas déçu par celui ci. Disons que le fait d'avoir 2 prises jack (son et micro), n'est pas top top maintenant avec la mode des usb de partout, mais bon, ca passe bien.

      Il est confortable, le son est ok, le micro est ok, globalement je pense que c'est un bon rapport qualité prix.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2019 à 14:27:11

        Salut :)

        Il nous faudrait des infos plus précises sur l'utilisation ("que" du jeu et de la messagerie, pas de multimédia ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

        En attendant, les casques+micro ne sont pas ma spécialité et mieux vaudrait attendre la réponse de personnes s'y connaissant mieux que moi dans ce domaine mais, avec ce budget, le meilleur choix semblerait être un HYPERX Cloud Alpha ou, si tu préfères pouvoir le brancher en USB (plus pratique mais pas forcément mieux niveau son… c'est même souvent moins bien), un SENNHEISER GSP 350.

        PS : merci de bien vouloir éditer le titre pour quelque chose de bien moins vague.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        j'ai un sujet, s'il vous plaît

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown