Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jarrive pas a integrer le design

15 décembre 2005 à 13:53:41

bonjour a tous
jai telecharger un design chez atelierwebzone mais je narrive pas a integrer leur design, je mexplique, je sais pas ou mettre leur code et tou se qui va avec, pouvez-vous maider?

merci davance a vous tous :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2005 à 14:20:11

<citation nom="-[CK]-Reiffers">bonjour a tous
jai telecharger un design chez atelierwebzone mais je narrive pas a integrer leur design, je mexplique, je sais pas ou mettre leur code et tou se qui va avec, pouvez-vous maider?

merci davance a vous tous :)

ps: jai oublier ladresse de mon site!!!! boris78.ifrance.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2005 à 14:23:19

Tu aurais pu :
  • Garder ton pseudo, et
  • éditer ton message.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2005 à 14:39:16

je suis desoler mais jai changer de poste et jai mon ancien compte sur lautre ces pour sa vraiment desoler!!!!!!!!!!!
je mexcuse je mexcuse je mexcuse!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2005 à 16:02:52

Merci de lire le post-it : Réglementation, où il est mentionné que les titres contenant des fautes seront fermés. Mais en plus de faire des fautes dans le titre, tu en fais aussi dans tes messages !

Mais lis aussi et surtout les règles du site, où il est mentionné, entre autre, le passage suivant (je te le quote pour que tu te rendes bien compte) :

Citation : Règles

Il est strictement interdit de se créer plusieurs comptes. Si nous vous surprenons à utiliser plusieurs comptes pour vous-même, nous ferons tout notre possible pour vous bannir définitivement et totalement du site. C'est une faute extrêmement grave, qui peut même nous amener à vous interdire l'accès aux tutoriaux si vous avez volontairement cherché à ennuyer des membres ou des modérateurs.



Ancien compte ou pas, c'est interdit (c'est d'ailleurs plus qu'une simple interdiction, à ce que je vois). Si c'était une simple histoire de changement de pseudo, tu aurais dû en faire la demande.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter