Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JAVA 3D et les .obj

    13 août 2017 à 0:25:51

    Salut je sais que mon titre fait très film ^^ mais passons aujourd'hui avec un ami on c'est mis en tête de développer un Jeu Vidéo lui fait les Graphisme et moi le Code (pour ce qui va suivre merci d'eviter de me conseiller C/C++ voir c# je veux le faire en java c'est un choix) ayant les bases de JAVA meme de bonnes bases je me suis lancé il y'a 1 mois sur les Jframe et maintenant j'y arrive plutot bien les designs sont pas top mais ce que je fait marche c'est le principal, le design est secondaire bref passons.

    Ma question c'est j'aimerais utilsé des .obj sortit de C4D pour les inclure dans notre jeu et en ayant fait pas mal de recherche je suis tombé sur des bouts de codes et des explications qui mon embrouillé plus qu'elle ne m'ont aidé.

    et deuxieme chose si vous avez des tutos, des conseils sur comment créé un jeu en JAVA je suis preuneur

    et 3 eme chose une idee de comment faire une map quasi inifni (Ou trèèèèèèèèèès grande) ou je peux y placer ce que je veux

    enfin pour ce jeux ayant les bases de JAVA je n'est jamais touché au graphisme animé donc au niveau du déplacement et de l'exploration de la map, les différentes structures disposé sur la MAP et tout je n'est aucune idéé de comment faire ca :/

    Je vous remercie d'avance de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Coding, Study, Repeat;
      13 août 2017 à 8:22:10

      Bonjour,

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/les-outils-pour-la-creation-de-jeux-video-en-java-47434

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2017 à 17:31:32

        Merci ca m'avance un petit peu mais beaucoup de points reste légé (et je l'avais déjà vue mais je l'avais seulement survolé ^^)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Coding, Study, Repeat;

        JAVA 3D et les .obj

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown