Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java

Applet

    8 février 2006 à 9:10:14

    Salut tout le monde!
    J'ai une question qui semblera un peu débile pour certains :-° , pour d'autres pas, mais hum est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement un applet en Java??

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 10:52:06

      mdr en effet, il suffit de faire une petite recherche sur google pour avoir ta réponse... lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2006 à 21:05:11

        Na ça je pense bien que la recherche sur internet, est l'idéale seulement j'ai trouvé plusieurs site où il expliquait mais pas clairement, clairement voilà pourquoi je demande ça, sur ce forum, si quelqu'un pourrait m'expliquer avec ses mots, ça m'aiderais BEAUCOUP.

        Merci d'avance.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2006 à 22:54:03

          Citation

          Un applet (nom masculin), ou en français une « appliquette » ou parfois une « applette », est un logiciel qui s'exécute dans la fenêtre d'un navigateur Web.



          Si tu comprends pas ça, c'est inquiétant quand même...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 11:07:14

            d'ailleur c'est plus treees a la mode ^^
            ca se fait remplacer par Java Web Start plutot , qui est souvent plus pratique
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown