Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java]affichage...

    25 avril 2006 à 13:58:11

    Bonjour

    J'aimerais savoir comment faire pour afficher au centre d'un BoderLayout un tableau d'éléments. Un peut comme l'image :
    Image utilisateur
    où chaque élément est décomposé en trois qui se superposent : un cadre, une couleur (qui peut changer), un texte (dont le contenu et la couleur peuvent changer), exemple ici :
    Image utilisateur
    En fait je ne vois pas vriament dans quelle classe regarder où à partir de quoi faire une recherche... Donc en fait ce que j'aimerais, c'est avoir soit un code source (ben quoi ? XD), soit un nom d'une classe ou une piste de recherche pour que je puisse avancer... Surtout au niveau du placement... Pour la couleur, je n'ai pas encore fait de tests mais je pense que ça doit se trouver sur le net.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 15:42:12

      eh bien dans ton border Layout tu embrique un panel au centre
      add(panel, BorderLayout.CENTER)
      et ensuite tu définit un grid layout pour ce nouveau panneau
      la tout pourra rajouter tout tes éléments dans un tableau

      et comme composant à l'intérieur je ne sais pas mais je pense que les JLabel peuvent convenir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Java]affichage...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown