Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Barre de défilement

Ajouter une barre de défilement

    29 décembre 2005 à 0:17:14

    Bonsoir,
    Voila j'ai trouver cette ligne toute faite sur un site de tuto, sans vraiment comprendre comment fonctionnais cette ligne.
    Je sais qu'elle crée une fenetre popup pour une image, mais j'aimerais bien l'adapter pour du texte et également y ajouter une barre de défilement vertical

    <a href="Lire.php" target="_blank" onClick="window.open(this.href,'windowimage','width=600,height=400');return false;">
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Socrate à dit : "Tout les chats sont mortel". Socrate était mortel, donc Socrate est un chat
      29 décembre 2005 à 0:39:19

      Ca devient lourd de confondre java et javascript .. vous le faites expret ou quoi ?... :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 0:43:07

        Alors je peux te jurer que je l'ai pas fait expres .... Promis. Je pensais sincerement que c'était la meme chose :honte:
        C'est quoi la différence?

        Tu veux bien quand meme m'aider?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Socrate à dit : "Tout les chats sont mortel". Socrate était mortel, donc Socrate est un chat
          29 décembre 2005 à 0:58:07

          des infos ici :
          http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir04.php3
          java est beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant que le javascript , et peut faire des applications independantes du web (et les applets pour le we) , javascript c'est les petit script dans les pages , pour ton probleme , je n'y connais pas grand chose .. mais comme event je pense que ca se met en onLoad du body de ta page
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 1:02:25

            Je vais aller lire ca avec attention merci, mais demain car la le cerveau a surchauffé.
            Si quelqu'un connais la solution je suis tout ouie.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Socrate à dit : "Tout les chats sont mortel". Socrate était mortel, donc Socrate est un chat

            [Java] Barre de défilement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown