Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JAVA Desktop Application

Erreur : java.lang.StringIndexOutOfBoundsException

    24 mars 2022 à 11:11:30

    salut quand j'exécute mon desktop java application ça me sort ces erreurs aidez moi stp merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2022 à 11:57:12

      Aider a quoi? le message de l'exception n'est pas clair? as-tu au mois au préalable lu la documentation de la classe incriminée ou fait une recherche sur le net?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mars 2022 à 15:18:19

        j'ai fait des recherche évidement le problème offet apparemment c'est le webscraping je connais pas du tout  mon code récupère les données d'imprimante via des adresses ip.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mars 2022 à 18:10:58

          On va procéder par étape, selon toi, a quoi correspond cette exception?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2022 à 9:36:21

            je sais pas c'est le but de ma demande.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 mars 2022 à 9:54:59

              Ok je vois donc 4 possibilités dans ce cas, de la plus simple a la plus risquée:

              1) Utiliser une technologie que tu connais afin d'éviter de bloquer sur des erreurs basiques.

              2) Apprendre la technologie que tu veux utiliser, avant de démarrer le projet, et voir si effectivement c'est la plus appropriée.

              3) Continuer en try & errors en lisant la documentation des classes qui posent problèmes, un prérequis sera d'apprendre a lire une stacktrace afin d'identifier la dite classe).

              4) Continuer a poster des questions sur des concepts basiques que tu devrais avoir assimilé pour ce genre de projet, sans garantie que quelqu'un réponde a toutes.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              JAVA Desktop Application

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown