Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Html preview

    15 mars 2006 à 11:05:38

    Salut les jeunes,

    Sachant que le JEditorPane rend de l'html à 2 balles, gère même pas la moitié des propriétés CSS, existe-t-il un truc externe utilisable pour afficher de l'html dans une appli Java ?

    Ca permettrrait de pouvoir utiliser les designs actuels dans VosTutosOffline au lieu d'une version épurée moche à cause d'un html limité.

    Merci d'avance.

    Edit : et si possible de m'indiquer ce que ça implique pour l'utilisateur (genre si il faut lui faire installer qq chose c'est pas forcément cool, si je peux joindre le truc à l'application c'est tant mieux)

    Edit Piaf : D'après cette page http://www.eclipse.org/articles/Article-SWT-browser-widget/browser.html
    Le SWT browser utilise le moteur de rendu du navigateur de l'OS en cours. Ce qui est ma fois plutot pas mal, quelqu'un a déja essayé et peu me garantir que ça marche bien ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 14:06:34

      Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches , mais tu peux regarder ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 14:13:45

        Merci beaucoup pour ton lien.
        Je vais donc regarder du coté de JRex car
        "Compatible with AWT and Swing." ça me plait... j'avais pas envie de tout recoder en Swt.

        Je te/vous tiens au courant.

        Edit : hum... j'ai comme qui dirait pas envie de me taper un build de folie (http://jrex.mozdev.org/docs.html)...
        Y a toujours un truc qui merde ou qui me fait perdre 107 ans... ça me gave ils pourraient pas avoir un composant html natif qui marche ces cons de sun :D:'(

        J'avais commencé à investiger du coté de wxWidgets et d'une extension mozilla (plus facile qu'ici) mais ça sous entend des builders "actifs" sur linux et mac... alors qu'en java natif ça aurait été "portable " tout seul.


        Edit piaf : bon allez, on remet ça en SWT. Je recode pas tout mais juste le GUI. PLus de nouvelles dans un futur topic sur VosTutosOffline
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Java] Html preview

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown