Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java+Lwjgl et un Raspberry Pi

    28 août 2016 à 11:14:41

    Bonjour ^^

    Alors voilà, j'aimerait savoir si il est possible de faire un Jeu 3D avec Lwjgl pour un Raspberry Pi, car je fait actuellement un petit jeu et j'aimerait qu'il soit compatible avec, mais si ce n'est pas possible, quel langage me conseillerez vous?

    En tout cas merci pour vos réponses ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Manami
      30 août 2016 à 15:49:43

      Il me semble que tu peux mais le jeu sera extrêmement lent. Après ne désespères pas, il me semble que le portage de cet api pour raspberry est en cours. Il faut aller fouiner dans les topics du forum de Raspberry pour plus d'infos !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2016 à 11:37:54

        Merci pour l'info, car mon petit frère va peut-être avoir un Raspberry A+ et en ce moment je fait un jeu en Java qui sera multi et j'ai deja essayer de lancer le Jeu sur mon Raspberry B+ avec les Natives Linux mais c'est un echec... Après c'est possible(Preuve avec Minecraft RasPi Édition) mais il faut utiliser un autre langue(Python il me semble) en tout cas merci de ta réponse ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Manami

        Java+Lwjgl et un Raspberry Pi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown