Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JavaFx Scene Builder] Nouvelle onglet Bouton.

Créer un nouveau onglet en cliquant sur un bouton

    19 janvier 2018 à 11:47:51

    Bonjour à tous,

    Je me permet de venir poser mon problème ici, car je ne trouve vraiment pas et j'ai pas mal cherché. Excuser moi par avance si la solution est évidente je débute. 

    Je suis actuellement sur un projet de développement d'une interface utilisateur pour un chercheur. Celui-ci utilise un simulateur en ligne de commande et souhaite une interface graphique pour rendre l'utilisation du simulateur plus intuitive et intéressante pour les utilisateurs.

    Je me suis donc dirigé vers Java et plus particulièrement la librairie JavaFx et l'éditeur graphique Scene Builder qui va avec, n'étant pas très à l'aise avec le code. 

    Je souhaite, à la suite d'un clique sur un bouton, que celui-ci créer un nouvelle onglet et affiche un de mes graphiques en plus détaillé. Je me permet de poster une image qui selon moi, vous sera plus parlante:

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [JavaFx Scene Builder] Nouvelle onglet Bouton.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown