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JavaFX séparer animation et calculs

Anonyme
    16 janvier 2019 à 13:30:00

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour savoir qu'elle est la méthode  la plus propre en JavaFX pour alterner entre animation et calculs.

    Typiquement j'ai une simulation d'un truc à faire tour par tour, donc comme d'habitude je pensais partit sur une classe calculateur (implémentant Runnable) et un AnimationTimer, et je passe de l'un à l'autre à la fin de chacun.

    Mais là dans chaque tour je voudrait calculer 2-3 trucs, pas grand chose, ensuite je fait une petite Timeline, ensuite je recalcule un peu, encore une petite animation,...

    Bref quel est la meilleure méthode pour faire ça ? Pour être franc je voudrais faire le Javaquarium de SpaceFox avec  une interface graphique, donc je voudrais essayer de rendre bien distinctes la partie objet et la partie JavaFX animée.

    Merci d'avance

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      17 janvier 2019 à 22:48:32

      Tu pourrais utiliser un AnimationTimer et dans la méthode à implémenter tu mets à jour ton model et ton interface, c'est ce qui me parait le plus simple dans ton cas

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      JavaFX séparer animation et calculs

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