Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

javascript

    11 avril 2009 à 13:56:40

    Bonjour,
    
    J'ai un problèmes 
    
    Donc voilà une page simple :
    <image>http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/03//090203085519997489.jpg</image>
    
    <gras>Soucis, je voudrais que la ligne de garde des enfants soit invisible par défaut, et qu'elle n'apparaisse qu'en cliquant sur "accorder le divorce".</gras>
    
    Voilà mon code, quelqu'un pourrait me dire où je me suis trompée ?
    
    <code type="html">
    <html>
    <head>
    <script language="JavaScript">
    function test()
    {
    obj=document.getElementById("pwet").style;
    if(document.choix.id[div10].checked==true){obj.visibility='visible';}else{obj.visibility='hidden';}
    }
    </script>
    </head>
    <body>
    <table>
    	<tr>
    		<td align="right" valign="top"><b><font color=red>Divorce :</font></b></td>
    		<td align="left">
    			<input name="divorce" value="0" id="div0" checked="checked" type="radio" ><label for="div0"><font color=red>Aucun</font></label><br>
    			<input name="divorce" value="10" id="div10" type="radio" onClick="test()"><label for="div10" ><font color=red>Accorder le divorce (cliquez ici)</font></label><br></td>
    	</tr>
    	
    	<tr id="pwet">
    		<td align="right" valign="top"><b><font color=red>Garde des enfants :</font></b></td>
    		<td class="texte foncer" align="left">
    			<table border="1" id="">
    				<tr>
    					<td><b>
    						<span class="fille">CLOUNA Yuna</span><br />
    						<span class="garcon">CLOUNA Cloud</span></b>
    					</td>
    					<td>
    						<input name="enfants_1" value="0" id="enf0" checked="checked" type="radio" ><label for="enf0">garde partagée</label><br>
    						<input name="enfants_1" value="0" id="enf10" type="radio"><label for="enf10" >père</label><br>
    						<input name="enfants_1" value="0" id="enf20" type="radio" ><label for="enf20">mère</label><br>
    					</td>
    				</tr>
    			</table>
    	</tr>
    </table>
    </body>
    </html>
    



    Merci a vous si vous pouvez m'aidez.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2009 à 14:03:24

      Edit: Ok t'as modifier.

      Pour le code utilises <_code type="html">...< /code>

      Sinon, met juste ça:
      function test1()
      {
      obj=document.getElementById("pwet").style;
      obj.visibility='visible';
      }
      function test2()
      {
      obj=document.getElementById("pwet").style;
      obj.visibility='hidden';
      }
      


      Et:
      <input name="divorce" value="0" id="div0" checked="checked" type="radio" onclick="test2()" ><label for="div0"><font color=red>Aucun</font></label><br>
      <input name="divorce" value="10" id="div10" type="radio" onclick="test1()"><label for="div10" ><font color=red>Accorder le divorce (cliquez ici)</font></label><br></td>
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2009 à 16:41:49

        Si ton problème est résolu, pense à l'indiquer grâce au lien en bas de pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown