Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascript

Vous l'avez oublié ou quoi?

11 mars 2006 à 11:10:44

A toute l'équipe du site du zéro:
Le javascript, vous en parlez mais il y'a aucun tutorial qui prouve que vous vous en intéréssez,
eh bien qu'attendez vous pour allumez vos gros pc avec des trucs qui tuent et nous faire un bon tutorial (officiel :p ), pour qu'on se divertisse plus et qu'on construise encore plus de sites avec du BON javascript
alors a+ les amis
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 11:37:08

eh oh du calme ! un tutos ca se fait pas en 24h et en claquant des doigts ! ils sont deja exellents ceux qu'il ya alors c'est bon !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 11:38:04

Salut je pense que tu n a pas completement tord mais commmence deja par realiser tous les tutos que le site propose tu aura deja de quoi t occuper et si tu suit le site tu verra que leur gros pc tourne car depuis la création du site cela n a fait qu augmenter donc peut etre que oui ont finira par avoir des tuto sur le java script allez salut et a bientot
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 12:26:53

Faut pas oublier aussi que tu tape javascript sur google et tu tombe sur pas mal de tuto ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:12:04

eh bien si c'est comme ca, le tuto de mapping ne sert pas a grand chose
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 22:08:16

c'est vrai...pourquoi sa serai que mateo qui ferait les cours?
Un nouveau grade du style "Ecrivain"!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 22:31:49

Citation : oussama1305

A toute l'équipe du site du zéro:
Le javascript, vous en parlez mais il y'a aucun tutorial qui prouve que vous vous en intéréssez,
eh bien qu'attendez vous pour allumez vos gros pc avec des trucs qui tuent et nous faire un bon tutorial (officiel :p ), pour qu'on se divertisse plus et qu'on construise encore plus de sites avec du BON javascript
alors a+ les amis



Google est la pour nous! Tu tape tutorial javascripts et voil@! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 22:41:03

M@teo n'est pas à votre service pour vous pondre un tuto de votre choix. Il fait ça par plaisir je vous rappelle.

De plus, le Javascript c'est bien mais sous certaines reserves. On doit pouvoir faire tout en le désactivant. Ce n'est donc qu'une surcouche de programmation qui reste bien souvent accessoire.

Mais Google t'apprendra ça bien mieux que moi. En attendant je ferme ça illico.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter