Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JavaScript et Max MSP

    14 janvier 2021 à 14:33:43

    Bonjour,

    Je suis en train de développer un petit programme d'ambiance auto. Sur Max MSP, un logiciel de prog. audio mais j'utilise aussi l'outil vidéo intégré. J'aurais besoin de créer un "SceneDetection". en JS. On trouve cette outil principalement dans les logiciels de montage comme PremiereProDavinci..

    Max MSP : Cycling '74

    Scene cut : Tutorial: Scene Edit Detection Using Adobe Premiere Pro CC 2020 - YouTube

    Pour Max, je peu appelé des scripts JS et LUA, ce qui pourrait me permettre de découper mes scènes, récupérer leurs positions en milliseconde, ..

    J'ai trouvé deux exemples de cela, un en JS et l'autre en PYTHON

    JS : Javascript Video Shot/Scene Detection (elstel.org)

    PY : Download - PySceneDetect

    Visiblement il recup. les infos en détectant le changement de couleur des pixels, ou d'autre méthodes qui ne me semble pas impossible à mettre en place..

    Je ne suis pas dev. et encore moins en JavaScript :'( J'aimerais pouvoir intégrer le script dans Max et récupérer les infos de timeline, les clips découpés, l'aperçu vidéo, .. pour ensuite coller mon audio dessus grâce à Max.

    Je me demande si c'est possible d'intégrer l'un des deux script, si oui, vous avez une idée du comment ?

    Pour le script JS dans l'exemple, il marche qu'en HTML ?

    Si vous avez le moindre petit conseil, piste, je le prends avec un grand plaisir. Je peu envoyé des Screens au besoin :)



    Merci pour votre temps et le reste !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    JavaScript et Max MSP

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown