Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

javascript framework angular

    19 septembre 2017 à 13:18:37

    Bonjour,

    On peut m'expliquer ce code trouvé dans le cours car je ne comprends pas comment il fonctionne à part qu'on a déclarée une variable nommée 'app'.

    Comment on lit la 1ere ligne, est ce ça: le module nommé app de angular est contenu dans la variable app?

    La 2e ligne : app.controller etc c'est le app de la variable ou app de ("app")? 

    Bref je pense confondre les 2 app pour le reste c'est bon

    Merci

    var app = angular.module("app",[]);
    
    app.controller("headerCtrl", function($scope){
        //...    
    });
    app.controller("menuCtrl", function($scope){
        //...    
    });
    app.controller("testCtrl",function($scope){
    });



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2017 à 13:46:20

      Ligne 1: en JS Var app = ..... C'est que t'a créé une variable nommé app tout simplement, tu peu l'appeler blabla si tu veux, et tu dit que cette variable sera un module angularjs associé à la directive ng-app dont le nom est 'app'

      Ligne 2: le app que tu viens de créér la ligne d'avant, tu lui créé un contrôleur , qui sera reconnu dans le code HTML par ng-controller , mais c'est bien le app que tu viens de créer dans le JS et non pas le app que t'as dans le ng-app, et en vrai c'est le même, car ta variable JS app qui est un module angular, fait référence au 'app' que t'as dans le ng-app

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2017 à 13:58:57

        merci, tu peux m'expliquer une autre chose comme ça ,ça m'evite de creer un nouveau sujet.

        les services j'ai pas compris dans quel cas on les utilise ainsi que les factory, service, provider,

        merci

        -
        Edité par ellyse 19 septembre 2017 à 15:36:26

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        javascript framework angular

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown