Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[javascript] les types d'erreurs

need m3dic !

Anonyme
    26 mai 2006 à 17:15:07

    salut les zeros, je galere un peu a trouver de la doc sur les differentes erreurs javascript,

    du genre qui bloquent l'execution d'un script, (du genre un faute de syntaxe qui bloque le chargement du js)
    ou les erreurs de meme type que trow et d'autres si il y a etc...

    en fait j'aurait voulu faire un objet de log qui prend ses infos a partir des erruer js généré par les autres objets persos (comme ca on peut l'utiliser sur d'autres script sans les modifier etc...)

    merci de votre aide :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2006 à 17:19:52

      Lut

      Je comprend pas ce que tu veux faire, mais voila quelque chose qui peux peut etre t'aider, ou autre chose
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 mai 2006 à 17:25:36

        B4: plouf. mais merci :)


        c'est les choses du genre l'objet Error(); enfin bref je suis en train de trouver, je cherchais au mauvais endroit :=

        ( edit )

        en fait il me faudrait un moyen de continuer le script lors d'une erreur ... et ca je sais pas faire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2006 à 17:46:26

          Ah ba moi non plus... Désolé....

          Edit
          J'ai même pas égratigner le bateau? :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 mai 2006 à 17:49:58

            dsl hawks, par contre t'a detruit un abri de terroristes avec ton obu perdu :-°:p


            plus serieusement je pense avoir trouver mais je dois faire des tests avant de m'avancer. je vous tien au courant en fait :D


            bon bah finalement c'est plus simple d'etendre l'objet Error() de javscaript en plus c'est bien sympa comme truc donc tant mieux :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [javascript] les types d'erreurs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown