Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Javascript] parentNode sous IE

    26 mai 2008 à 19:21:54

    Bonsoir à tous,
    J'aurais besoin de votre aide,
    Le script suivant bogue :

    var idC = TZW_Curseur.cursorSelected.parentNode.getAttribute('tzw_idcursor');
    


    Le TzW_Curseur.cursorSelected est une variable qui contient la valeur null ou un node, (lorsqu'on clic sur le même node.
    Hélas IE me renvoit une erreur comme quoi TZW_Curseur.cursorSelected.parentNode est null ou est indéfini (le node existant bien sûr à 200%).

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2008 à 19:25:25

      Je permets de upper rapidement ce p'tit post qui se sent solitaire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2008 à 17:04:26

        Bonjour,
        J'ai un problème voisin du tien ; dans cet exemple on voit bien que ParentNode sous IE ne se comporte pas comme sous FF

        Citation : mon test

        <html>
        <head><title>Test</title>
        <style> .degrade { font-style:italic; } </style>
        </head><body>
        <ul>
        <li>un point</li>
        <li>un deuxième</li>
        <div class="degrade">
        <li>un 3e en mode dégradé</li>
        </div>
        </ul>
        <script type="text/javascript">
        <!--
        document.write(document.getElementsByTagName("li")[0].parentNode.tagName +"<br>");
        document.write(document.getElementsByTagName("li")[2].parentNode.tagName);
        //-->
        </script>
        </body></html>


        sous FF2 ça dit UL et DIV
        sous IE6 ça dit UL et UL (la DIV pour faire de l'italique n'est pas vue par IE)

        Le but d'utiliser une div unique est de pouvoir la cacher dynamiquement (par exemple en fonction de l'utilisateur)
        Quelqu'un sait-il comment coder cela pour que ça marche sous tous les browsers ? Merci d'avance

        1h après : Edith me souffle que remplacer div par span permet de rendre visible le ou les items ; mais ça m'énerve de devoir tatonner comme ça à chaque fois qu'un écran doit pouvoir fonctionner sous IE... :colere2:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Javascript] parentNode sous IE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown