Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascript pour les nuls

Do & Don't de la programmation javascript

    10 février 2009 à 19:52:13

    Hummm ça me parait encore assez flou (et moi qui croyais bêtement avoir comprit les objets, plus on croit en savoir, moins on en sait !).

    Va falloir que je me repenche dessus demain/après-demain. Notamment ce Douglas Crockford dont je connaissais JSLint et JSMint, mais pas le bonhomme :)

    Avec le temps et la pratique je finirais bien par comprendre :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2009 à 21:10:56

      Mais du coup, je dis peut-être une sottise mais : pourquoi faire un script "protégé" quand le script est forcément accessible côté client ?

      Avant de poser plus de questions je vais lire les liens :)
      Tahmahal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2009 à 21:15:27

        Ce n'est pas protégé dans ce sens là. Il parle ici de code privé (qui ne peut être accessible directement par un autre script de la page san spasser par l'objet lui même), comme dans les langages object comme C++ ou Java ou C#.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          10 février 2009 à 21:23:42

          Certes, j'avais saisi ça, mais je me demande à quoi cela sert-il ?

          En même temps, même dans un prog en C++/Java/C# j'ai toujours du mal à voir l'intérêt : après tout, le codeur sait quelle fonction de son code appelle quoi non ? Je pense que c'est ça qui me bloque dans le concpt OO
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Javascript pour les nuls

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown