Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

javascripts

Sujet résolu
    27 décembre 2005 à 10:36:52

    Salut les amis,
    J'ai téléchargé des javas scripts de genre (JScript Script File) comment les faire entrées dans mes pages web.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 10:51:50

      <script type="text/javascript" src="js.js" ></script>
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 21:33:23

        J'ai pas bien compris peut tu me redigé le detail ,ou le mettre,et moi j'ai des fichier .js ou les mettre et merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 22:20:15

          il t'as tout mis meme moi qui n'y connait rien en js a compris bah dans le src tu met ton fichier! exemple:
          <script type="text/javascript" src="tonfichier.js" ></script>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 22:59:57

            MAIS OU LE METTRE SE CODE ET LE FICHIER ET MERCI ET JE M'EXCUSE CAR JE SUIS ........... :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 12:50:47

              Les posts en majuscule sont normalement prohibés. Bon, je suis gentil, je vais faire comme si ton post était normal et te répondre, vu que tu t'en excuse.
              Il faut mettre tes fichiers .js là où il le faut. Ok, c'est vague, mais c'est comme ça.
              Si un script a besoin d'être dans la partie <head>, tu mets l'appel dedans.
              Si il a besoin d'être dans <body>, tu le mets de dans. Etc.
              Je ne rajoute pas de détails, mais ça devrait te suffir. Ca dépend de la nature du script JS, de ce qu'il fait, etc.
              Vu que tu n'as pas l'air de connaître le JavaScript (je me permetes de faire cette affirmation), cela veut dire que tu vas recopier le code sur une source telle que l'éditeur JavaScript et autres. Et je peux te certifier que sur la plupart des sources où tu trouveras tes scripts, il est dit où est-ce qu'il faut mettre le script.

              Voilà.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              javascripts

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown