Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche des commentaires afin d'améliorer mon site web

Toute aide sera appréciée!

    31 janvier 2006 à 5:46:45

    (Puisque d'autres font pareils ici, il faut croire que c'est la bonne section pour demander l'avis des zéros pour un site web perso)

    Bonjour tout le monde. Je viens de lancer la dernière version de mon site web (entièrement revue en php) et je cherche des avis sur mon design.

    Voici l'adresse de mon site web : http://www.ulruc.frih.net/accueil.php

    Vous pouvez me donnez des commentaires sur tout ce que vous voulez sauf sur le contenu du site, au cas où vous vous poseriez la question. Il faut aussi dire qu'il y a moins d'un mois, mon site fonctionnait entièrement sur Frontpage (avec le code très propre qu'il fait à tout coup et que vous y connaissez :p ) tandis que maintenant j'ai lu et compris les tutoriaux de XHTML, de CSS et de PHP disponible sur ce site (et qui sont vraiment géniaux je dois l'avouer).

    J'attends avec impatience tous les conseils que vous pourrez me donner afin de me rendre mon site encore meilleur pour ceux qui le visiteront. Vous pouvez soit me répondre ici ou via le formulaire de suggestions disponible à partir de la page de livre d'or de mon site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2006 à 8:50:51

      Le fon est horrible en 1600*1200 =/

      Il ne prend que 2/3 de l'écran...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2006 à 9:30:55

        Tu devrais changer tes polices, on s'explose les yeux à essayer de lire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 janvier 2006 à 9:48:31

          et l'effet parchemin qui s'ouvre n'est pas trés bien réalisé car on voit toujours le haut et le bas du parchemin :-/ essai de couper l'image en 3 parties : haut, bas, milieu ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 janvier 2006 à 16:03:09

            Je vois. Je viens de regarder en 1280 x 1024 pixels (chose que je fais pour la première fois) et je vois que c'est laid. J'avais manqué de temps pour créer un design extensible. Et en fond fixe, cela risque de rester laid pour toujours. Je vais essayer de couper mon image en 3 (pour les 3 blocs div que j'utilise dans mon script.

            En ce qui concerne l'effet haut et bas de parchemin, les deux ne sont pas présents en 1024 x 768 (la taille pour laquelle mon site est conçu et que j'ai marqué en bas de la page d'intro. Il faudra peut-être que je place ceci sur la page d'accueil afin d'être plus explicite.

            Par contre, je voudrais bien savoir qu'elle police je devrais utiliser pour mon texte. En ce moment, je suis en Times New Roman. Devrais-je opter pour arial (que je n'aime pas vraiment)?

            Merci pour les commentaires, je vais essayer de régler cela le plus vite possible.

            Quelqu'un d'autre aurait des commentaires à me faire???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je cherche des commentaires afin d'améliorer mon site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown