Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche quelqu'un ...

... pour la découpe d'un design

    26 mars 2006 à 19:14:03

    Bijour à tous , je viens poster ce topic pour rechercher quelqu'un qui peut m'aider à découper un design (désolé mais je n'ai pas trouvé endroit plus sérieux que le SDZ pour ça) car je ne suis vraiment pas doué la dedans. Quelqu'un de très sympa a heureusement déjà fait le design mais il n'est pas non plus doué en découpe ... Bref je vous fait appel à l'aide , voilà le design : cliquez ici. Je ne pense pas qu'il soit trop dur à découper ...

    C'est pour mon site de jeux vidéos ... Rassurez vous ça ne servira pas à rien , le site est assez visité et est assez vieux (ça va bientôt faire 8 mois). Pour remerciez celui qui m'aidera , je mettrai un remerciement sur la page "Te@m" du site , et un petit truc supplémentaire dans le footer : "Design : Néo & Codage : X".

    Il me faudrait ça pour dimanche matin au plus tard (en gros une bonne grosse semaine) , car après je suis pas là pendant une semaine (vacances powaaa !) , et j'aimerais que ce soit fait avant ... Sinon ben tanpis , on s'en passera pendant 2 semaines ...

    Voilà , contactez moi à jef3456789@hotmail.com pour en discuter (dire si ça doit être extensible ou non , normes , etc ...).

    Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !


    EDIT : c'est bon j'ai trouvé quelqu'un !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je cherche quelqu'un ...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown