Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche un bon manga

2-3 volumes maxi Shônen / Seinen

20 mars 2008 à 20:23:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite série de manga, entre 2 et 4 volumes maxi. Parce que je lis déjà des Full Metal Alchemist et D.Gray-man.
Je voudrais un mange à la fois drôle et plus ou moins sérieux. Un seinen ou shônen de préférence.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur. ^^


Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2008 à 20:46:05

Merci ça à l'air sympa ^^ .

Tu n'aurais pas des infos complémentaires: la série est-elle finie ? Combien coûte chaque volume ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2018 à 13:14:17

Alors moi j te propose NOBLESSE !! jadore ce manga cest mon manga preferer il a combat + comedi  + vampire + magie ! et si tu cherche d'autre tien je te donne un site reference nouveau ^^ *******

-
Edité par Lamecarlate 15 janvier 2018 à 13:19:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2018 à 13:18:56

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

J'ai également supprimé l'url du précédent message : pas de site avec du contenu illégal ici.

-
Edité par Lamecarlate 15 janvier 2018 à 13:19:49

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)