Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je débute ! Qu'en pensez-vous ?

(merci de votre sincérité !)

3 juillet 2007 à 7:57:16

Bonjour,

J'ai déjà un peu travailler sur le sujet mais je me considère vraiment débutant car j'ai simplement utiliser des pages WORD enregistrées sous format html pour après les mettre en ligne, résultats :

http://lafamver.free.fr/
http://confreriedelanoix.free.fr/

Tout ceci donne un résultat qui je pense pourrait être amélioré.

Vos impressions ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2007 à 15:17:17

J'ai regarder très rapidement, le chargement des pages est trèèèèès longs ce qui empêche une bonne naviguation. Le design n'a rien de très jolie mais il n'est pas moche, ca reste classique et sobre ;)

Sinon je n'ai pas eu le courage de regarder les sources :p pour regarder les eventuelles fautes :)

Voilà l'avis que je peux avoir à première vue de ton site ^^

Iceweasel
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2007 à 17:57:01

Aie Aie Aie, les pages html et word...
Il ne faut pas tomber dans la facilité, rejoint le bon coté de la force : le code xhtml/css, le vrai :p .

Fait un petit tour sur le tuto de m@téo sur le xhtml/css ;) .

EDIT : honte à moi, je ne sais même pas écrire le nom du créateur du site que je visite le plus^^.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2007 à 18:27:33

Oula...le css dans le html,un aray pour les image et un code ilisible
ps:c'est m@théo pas mathé@
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2007 à 12:36:33

C'est bizarre, mais avec FireFox 1.5, on ne peut pas faire défiler les pages vers le bas o_O , elles se remettent instantanément en haut :( , ce qui est assez gênant ;) .
Sinon le CDLN est quand même mieux, mais le design en lui-même est assez... original :-° .

Bonne chance à toi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 juillet 2007 à 15:10:57