Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je n'est pas compri comment créer un site web

aidez-moi s'il vous plait

Sujet résolu
    29 décembre 2005 à 18:37:18

    Bonjour, mon probleme c'est que je n'ai pas compri un mot des tutoriels. Enfin, j'ai compri mais je serai parfaitement incapable de créer un site web mmême le plus simple. Je voudrai donc savoir si vous n'avez pas des types ou il faut juste rajouter les couleur,titres,textes...aux bons endroits.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 18:42:30

      Cherches sur Google ou sur le forum "Kit Graphique". Tu trouveras ton bonheur.
      Sinon, t'as des gestionnaires de site sympas.

      Mais je te conseille d'essayer de comprendre avant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 18:50:35

        As-tu réellement bien lu, bien compris, fait tous les exemples, les tests, les TP, relu quand tu n'avais pas les bonnes réponses aux q.c.m ?
        C'est bizarre dans ce cas... sinon, peut-être n'étais-tu pas assez concentré pour totalement saisir le sens de tous ces codages... c'est normalement donné à tout le mondé ! lol :euh:

        Moi je n'ai pas de modèle préconcu, mais cela existe avec microsoft Words, je crois... :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 18:53:37

          Si sa existe sur microsoft word ou s'il faut recherché dans google, j'aimerai savoir exactement comment faire et quoi chercher? Car vous l'avez compri: je suis comme le dit mon pseudonyme.
          D'avance merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 18:58:14

            tu cherches sur google : kits graphiques comme c'était dit plus haut (j'éspère que tu sais faire ça quand même)

            Tu télécharges le kit que tu veux (d'abord tu cherches le site tu tu veux)
            tu l'ouvres avec un éditeur (le fichier que tu as télécharger)

            et ensuite, tu remplace ce que tu veux par ce que tu veux


            J'ai l'impression que ce n'est pas très clair mais bon essaie quand même
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 19:00:40

              Je pense que tu pourrais essayer de chercher un type de logiciel genre SPIP, qui est un gestionnaire de site, avec des news, etc...
              Je l'avais eu par FREE, je sais pas exactement comment t'expliquer sans faire de pub... :lol:
              On appelle ce genre de chose un module, on classe dans cette catégorie aussi les forums automatiques, les blogs, etc.

              Bonne chance !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 21:05:33

                Je pense que SPIP n'est pas vraiment aproprier, si tu ne comprend pa commant faire un site, tu comprendra encore moin SPIP, mais bon je vois pas d'ou vien le probleme, essai de lire d'autres tuto que ceux sur le siteduzero, sa peu peut etre t'aider, mais c'est bizarre parceque c'est vrai que les tutos sur SDZ sont vraiment tres bien expliquer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 22:55:59

                  Euh... j'ai utilisé SPIP avant d'avoir su coder :p j'avais l'impression que c'était plus facile ! mais je n'ai pas du utiliser toutes les possibilités du module :euh:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Je n'est pas compri comment créer un site web

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown