Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je n'arrive pas à me connecter avec un VPN

Sujet résolu
Anonyme
5 avril 2018 à 17:17:16

Bonjour,

j'aimerai utiliser le VPN cyberghost. Je n'arrive pas à me connecter à un serveur et puis même avec un autre VPN ou j'arrive à me connecter à un server et ba j'ai plus internet. Alors je pense que ma livebox bloque l'utilisation de VPN donc j'ai fais quelques recherches. J'ai vu que cyberghost utilisait PPTP et L2TP, j'ai donc essayé d'ouvrir ses ports sur ma box mais rien n'y fait.Alors j'aimerai de l'aide :D

Toutes réponses est acceptés même si c'est des trucs que j'ai déjà essayer ça peut toujours servir.

Pour info j'ai essayé d'ouvrir le port 1723 en TCP et en UDP et le port 500 en TCP et UDP. 

Mais je n'y comprend rien.

Je tiens à dire que j'ai essayé de mettre un VPN sur mon tel et il fonctionne. Donc est ce que ça viendrait d'un pare feu windows ?

-
Edité par Anonyme 5 avril 2018 à 17:38:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 avril 2018 à 18:56:56

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 avril 2018 à 19:45:39

KarlOulianof a écrit:

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??


En fait le problème doit surement venir de mon PC car j'ai essayé CyberGhost sur le PC de mon frère et tout fonctionne. Donc on peut déjà éliminer la solution de la box qui bloquerai VPN. Donc ça pourrait venir de port qui sont pas ouverts sur mon PC ou un pare-feu mais je sais pas lesquelles. Aidez moi svp. Sinon sur mon portable avec utiliser PureVPN.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2018 à 12:51:46

JokAce a écrit:

KarlOulianof a écrit:

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??


En fait le problème doit surement venir de mon PC car j'ai essayé CyberGhost sur le PC de mon frère et tout fonctionne. Donc on peut déjà éliminer la solution de la box qui bloquerai VPN. Donc ça pourrait venir de port qui sont pas ouverts sur mon PC ou un pare-feu mais je sais pas lesquelles. Aidez moi svp. Sinon sur mon portable avec utiliser PureVPN.

Donc forcément un port bloqué sur ton PC, est ce que t'as essayer d'arreter carrément ton firewall sur le PC en question, le temps de voir d'où vient le pb 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 avril 2018 à 16:33:48

madUpIn a écrit:

JokAce a écrit:

KarlOulianof a écrit:

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??


En fait le problème doit surement venir de mon PC car j'ai essayé CyberGhost sur le PC de mon frère et tout fonctionne. Donc on peut déjà éliminer la solution de la box qui bloquerai VPN. Donc ça pourrait venir de port qui sont pas ouverts sur mon PC ou un pare-feu mais je sais pas lesquelles. Aidez moi svp. Sinon sur mon portable avec utiliser PureVPN.

Donc forcément un port bloqué sur ton PC, est ce que t'as essayer d'arreter carrément ton firewall sur le PC en question, le temps de voir d'où vient le pb 


Je ne sais pas ce qu'est un firewall, comment puis-je savoir quel port bloque Cyberghost. Et sinon j'ai essayé avec la version gratuite du VPN de mon antivirus (Avira), et ça marche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2018 à 19:13:30

JokAce a écrit:

madUpIn a écrit:

JokAce a écrit:

KarlOulianof a écrit:

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??


En fait le problème doit surement venir de mon PC car j'ai essayé CyberGhost sur le PC de mon frère et tout fonctionne. Donc on peut déjà éliminer la solution de la box qui bloquerai VPN. Donc ça pourrait venir de port qui sont pas ouverts sur mon PC ou un pare-feu mais je sais pas lesquelles. Aidez moi svp. Sinon sur mon portable avec utiliser PureVPN.

Donc forcément un port bloqué sur ton PC, est ce que t'as essayer d'arreter carrément ton firewall sur le PC en question, le temps de voir d'où vient le pb 


Je ne sais pas ce qu'est un firewall, comment puis-je savoir quel port bloque Cyberghost. Et sinon j'ai essayé avec la version gratuite du VPN de mon antivirus (Avira), et ça marche.

Un pare-feu,c'est l'équipement qui protège ton PC des intrusions extérieures en justement bloquant les ports . Vas sur Panneau de configuration et tapes dans ta barre de recherche "pare-feu" , ensuite "Propriétés du pare-feu" et "désactiver"

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 avril 2018 à 20:25:02

KarlOulianof a écrit:

JokAce a écrit:

madUpIn a écrit:

JokAce a écrit:

KarlOulianof a écrit:

salut,

c'est quoi l'autre vpn que t'as utilisé ??


En fait le problème doit surement venir de mon PC car j'ai essayé CyberGhost sur le PC de mon frère et tout fonctionne. Donc on peut déjà éliminer la solution de la box qui bloquerai VPN. Donc ça pourrait venir de port qui sont pas ouverts sur mon PC ou un pare-feu mais je sais pas lesquelles. Aidez moi svp. Sinon sur mon portable avec utiliser PureVPN.

Donc forcément un port bloqué sur ton PC, est ce que t'as essayer d'arreter carrément ton firewall sur le PC en question, le temps de voir d'où vient le pb 


Je ne sais pas ce qu'est un firewall, comment puis-je savoir quel port bloque Cyberghost. Et sinon j'ai essayé avec la version gratuite du VPN de mon antivirus (Avira), et ça marche.

Un pare-feu,c'est l'équipement qui protège ton PC des intrusions extérieures en justement bloquant les ports . Vas sur Panneau de configuration et tapes dans ta barre de recherche "pare-feu" , ensuite "Propriétés du pare-feu" et "désactiver"


Même en désactivant mes pares-feu, cyberghost ne veut pas fonctionner. Je vais essayer de faire fonctionner un autre VPN qui ne soit pas celui de mon antivirus pour voir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2018 à 17:06:57

Envoie un screen de la GUI de cyberghost,quand tu essayes de te connecter

-
Edité par KarlOulianof 8 avril 2018 à 17:08:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 avril 2018 à 17:30:08

KarlOulianof a écrit:

Envoie un screen de la GUI de cyberghost,quand tu essayes de te connecter

-
Edité par KarlOulianof il y a 20 minutes


En fait quand je fais "Naviguer anonymement", ça va essayer de charger un endroit et puis c'est tout ! J'ai beau attendre 20 minutes ou + il se passera rien et je ne serai jamais connecté au VPN.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 avril 2018 à 18:18:16

envoie quand même c'est pas grave
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 avril 2018 à 22:22:00

Bonsoir,

Oui il serait intéressant de voir la conf. Personnellement sur aucun VPN je n'ai eu à ouvrir de port coté client que ce soit en PPTP, L2TP ou même SSL. Ce n'est que coté serveur qu'il faut ouvrir des ports.

- Quel est la version de ton OS ?

- Est ce que ta licence est toujours valide ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 avril 2018 à 18:20:17

Merci pour toutes vos réponses mais j'ai réglé le problème. Cyberghost ne fonctionnait pas avec sa version d'essai ce qui est bizarre car ma licence est valide. Donc j'ai décidé de le cracké et ça fonctionne beaucoup mieux. La morale de cette histoire est que si un logiciel marche pas, ba faut le cracker.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2018 à 0:16:40 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


7 décembre 2018 à 18:50:23

Bonsoir, j'ai RUS VPN du coup j'essaie de connecter on met failed to connect via any protocols   cela commence a me mettre sur le nerfs aidez moi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2022 à 11:35:09 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


19 janvier 2022 à 12:54:10

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter