Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne peux pas installer Boot camp

Sujet résolu
    31 août 2011 à 14:31:16

    Salut à tous !

    J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'un peu plus doué que moi... Je souhaite installer Windows sur mon Mac fraichement acheté (pour jouer à un jeu, je précise). Après avoir navigué et cherché pendant une bonne après-midi - en partie sur ce site -, j'opte pour bootcamp, mais rencontre un grave problème...

    Je précise avant de continuer : j'ai un Macbook pro avec la version juste avant Lion (j'ignore laquelle c'est exactement), un CD de Windows XP à portée de main et une license dispo.

    Donc, problème : j'ai téléchargé Boot camp 3.1 (j'ai pas trouvé sur le site d'apple), mais il est en .exe et ne veut pas se lancer ! J'ai essayé de le télécharger à droite à gauche, de regarder des tutos etc... mais mon problème n'est pas résolu. J'ai pensé que c'était la faute au processeur, mais c'est pourtant un intel apparemment. Savez-vous ce qui cloche ?

    Note : j'espère que je ne pose pas une question qui a été posée 10 millions de fois... déjà que j'ai l'air d'une nouille :-° ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2011 à 14:39:59

      Salut a toi !

      Simple question, tu n'as pas bootcamp d'installé par défaut ? Cela m'étonne un peu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2011 à 14:40:56

        normalement il est dans Applications-Utilitaires
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2011 à 14:42:07

          Je confirme, tu n'as qu'a cliquer de dessus et suivre l'assistant !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2011 à 14:44:21

            Bref mais intense. Oui, il y est. J'avais recherché sur la barre en haut à droite de l'écran mais sans le trouver...

            Merci pour votre aide ! Je vous dis si j'ai un autre souci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 août 2011 à 14:46:41

              oublie pas de passer en resolu ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je ne peux pas installer Boot camp

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown