Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne trouve pas mon application sur play store.

16 octobre 2019 à 12:11:19

Bonjour. J'ai un souci. J'ai développé une application Android, je l'ai déjà déployé puis elle a été publiée. Mais je n'arrive pas à trouver cette application depuis la barre de recherche play store, le nom de l'appli est Assurenligne. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2023 à 19:25:32 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


26 août 2023 à 0:36:47

@Marie-EmmanuelleDjuidjeKengne Bonsoir, merci de ne pas squatter le sujet des autres, créer votre propre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter