Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je recherche un ancien film, INTROUVABLE ?!

22 septembre 2018 à 6:03:48

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien film, Les Aventuriers des mondes fantastiques. Ce film est sortie en 2003, et il est en deux parties. C'est plutot un téléfilm, il a etais réalisé par, John Kent Harrison. On y retrouve les acteurs, David Dorfman & Katie Stuart. Mais impossible de trouvé ce film en streaming en version Française. J'ai beau cherché, que sa soit en DVD ou non, aucune trace de celui ci. Comme si ce film n'existait plus, c'est complètement dingue. Je sais que je suis pas le seul a le cherché. Mais j'ai tellement envie de le revoir, donc si vous avez un lien ou meme  un site pour l'acheté, que sa soit en streaming ou non, dite le moi. Merci. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2018 à 12:00:29

Ce n'est pas une sorte de fort boyard ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2018 à 11:04:29

Bonjour,

Avant tout fais attention car avec ce choix de polices ton message est illisible.

Ce film existe en DVD en version originale : https://www.amazon.fr/A-Wrinkle-In-Time/dp/B007XOHXSS/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1537779797&sr=8-5&keywords=A+Wrinkle+In+Time

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne réponds pas aux messages privés.
25 septembre 2018 à 19:57:23

Bonjour,

Mise en page abusive

Les outils de mise en page on pour seul but de rendre votre message plus lisible et compréhensible. Pas à faire des décorations expérimentales ou à s'amuser à faire des textes arc-en-ciel.

Merci de modifier votre message afin de réduire la mise en page au strict nécessaire, aérer votre texte, éviter les pavés de texte indigestes, ...  Sans quoi je devrais fermer votre topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script