Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je recherche un clip

Anonyme
    11 février 2018 à 21:20:06

    Bonjour à tous. Voilà, quand j'étais petit j'ai vu un clip un peu bizarre.

    -
    Edité par Anonyme 22 avril 2019 à 20:42:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2018 à 11:35:18

      Salut,

      Le seul clip qui me vienne à l'esprit en lisant ta description est celui de Nirvana, Smells like teen spirit, pas sûr que ça colle.

      https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

      -
      Edité par entwanne 16 février 2018 à 11:35:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 février 2018 à 18:09:16

        Malheureusement ça n'est pas celui-ci. Tu n'a pas d'autres idées ? J'ai fais un montage pour vous montrer à quoi il ressemblait :

        -
        Edité par Anonyme 22 avril 2019 à 20:42:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2018 à 10:17:37

          Tu as d'autres souvenirs ? Le style de musique, la langue ? Je me doute que si tu était si jeune, il t'est difficile de ressortir des infos.
          Mais tout peut aider.

          D'après tes indices, il y a deux chansons du groupe The Hives qui me viennent à l'esprit : "Hate To Say I Told You So" et "Two Timing Touch And Broken Bones".

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
          Anonyme
            20 février 2018 à 11:49:49

            Je me rappelé que le chanteur avait une voix un peu à la U2 et qu'il chantait en souriant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2018 à 14:27:14

              Ma foi, je suis pas plus inspiré. Je te suggère de consulter les archives du top 50 et autres charts triés par style de musique. Si il y a eu un clip diffusé à l'époque, tu en retrouveras probablement la trace là dedans. C'est une affaire de patience :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
              Anonyme
                28 mars 2018 à 20:02:42

                Je n'ai toujours pas trouvé.

                Sinon pas d'autres idées ? Parce que dans le top 50 ça m'étonnerait que je le trouve.

                -
                Edité par Anonyme 30 mars 2018 à 9:59:33

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Je recherche un clip

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown