Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je recherche un manga :)

29 janvier 2010 à 19:36:39

Salut a tous en ce moment je regarde des mangas ( animes ) je recherche un manga du genre ou c'est un lycéens qui découvre qu'il a un pouvoir ou dans ce style :p
ou sinon du romantique comme zero no tsukaima ou negima
merci de vos réponses
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 20:38:43

J'aurai eu envi de dire Death Note mais vu ton avatar je pense que tu connais.
Romantique il y a... je trouve plus le nom... La prochaine fois que je passe a la fnac je te retrouve le nom. Enfin romantique c'est vite dis. C'est des histoires de coeur le tout avec de l'humour japonais plutôt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:00:12

Ouaip death note déjà vu un manga monstrueux ^^ mais genre romantique avec un scénario qui tien la route mais bon je suis plus sur le fantastique du genre death note que j'ai adoré
mais j'aime bien aussi du genre GTO ou eyeshield 21 donc svp si vous en avez a me proposer je prend tout lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:08:37

Citation

un lycéens qui découvre qu'il a un pouvoir ou dans ce style


T'auras pas de mal à trouver ça, ça représente au bas mot 80% des shonens existants.
Si tu veux absolument des lycéens, tu peux lire (ou regarder)Yuyu Hakusho de Togashi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:12:11

lol je suis sur que je n'aurais pas de mal a trouver des shonens mais en postant on trouve plein d'autres manga
merci de ta proposition je vais le regardé tout de suite :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:39:17

Ca y est j'ai retrouvé. Love Hina. Mais dans le genre qui tient la route il y a mieux. C'est rigolo et sympathique quoi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:41:56

Citation : Aravis

Ca y est j'ai retrouvé. Love Hina. Mais dans le genre qui tient la route il y a mieux. C'est rigolo et sympathique quoi.


Hahaha, Love Hina. :lol: C'est bien sympa en effet.

Sinon j'avoue que Death Note c'est monstrueux comme dit l'autre. J'ai pas encore trouvé mieux. Si quelqu'un connait quelque chose de similaire, je suis preneur, à l'occaz.

Sinon en manga romantique qui tient la route il y a school rumble..

[Je déconne, hein ;) ]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:49:57

héhé tous ce que vous dites j'ai vu donc pour pas qu'on poste pour rien je vous mets ce que j'ai vu :
Love hina
Zero no tsukaima ( super love)
Negima (du même genre que Zero no tsukaima mais plus enfantin)
Suzuka (une merveille ^^ )
Nana
lovely complex
school rumble
school days
akuma no kiss
kotoro ou un truck comme sa ^^
fruits baskets
girl bravo.

Et encore quelques uns mais bons j'ai du les oublier :p
mais merci encore ^^ dites moi si vous en avez a me proposer :)merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 21:53:00

Rabbits Doubts ca vient de sortir. 2 tomes en francais. Faudrait un 3eme pour pouvoir bien juger le truc mais ca m'a l'air dans le genre de Death Note. Moins complexe quand même je penses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 22:02:49

Ok merci :D mais bon je suis plus sur l'anime mais c'est pas grave je vais regardé merci quand même
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 22:13:18

Mais je sais pas mais bleach aussi est très bon et je croie que c,est le style que tu recherche
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 22:28:22

:p merci j'avoue que bleach one piece naruto sont de trés bons mangas ! j'adore en ce moment je suis a l'episode 255 de bleach je crois ou 254 je sais plus j'ai vu tous les films 1-3 frenchement ils sont fabuleux :D je crois même que c'est mon mangas préfères :o mais malheuresement je l'ai déjà vu lol donc bon je vais faire toutes la listesde tous mes mangas lol :p
Zero no tsukaima ( super love)
Negima (du même genre que Zero no tsukaima mais plus enfantin)
Suzuka (une merveille ^^ )
Nana
lovely complex
school rumble
school days
akuma no kiss
kotoro ou un truck comme sa ^^
fruits baskets
girl bravo
bleach
naruto
one piece
eyeshield 21
gto
young gto
hajime no ippo
hikaru no go
peach girl
kanokon
nagasarete airantou
ouran hight school host club
elfen lied
kaze no stigma
itazura na kiss
berserk
clennad
toradora
full metal alchimist
shuffle
shakugan no shana
toloveru
kilari
gantz
mai hime
trigun

Bon voila je pense que c'est tout ou le reste est peu intéressent pour que je m'en souvienne :)

Aidez moi svp j'arrive plus à en trouver :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 22:40:57

T'as pas lu HunterXHunter? C'est un must!

Tu peux aussi prendre Rough, H2, Katsu, et autres mangas d'Adachi Mitsuru.
Il y a aussi B-Shock, rapide mais amusant.

Tu peux les avoir sur onemanga.com si tu ne les trouve pas autre part.

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
29 janvier 2010 à 22:44:13

Merci mais voilà HunterXHunter je l'avais déjà vu mais j'ai pas accroché je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^ mais j'en ai oublié sur ma liste :p mais par contre je ne connais pas Rough H2 katsu et adachi mitsuru donc je vais commencer par adachi mistusur merci encore :') pour tous ces mangas x'D

si vous en avez encore proposez toujours je prendrais toujours ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 23:23:07

Citation : jjfm

Mais je sais pas mais bleach aussi est très bon et je croie que c,est le style que tu recherche


Un peu répetitif à la fin.
Je me suis arrêté juste après quand il se fightait avec une gamine de trois ans (la fille avant les Bounds) juste après avoir défoncé la gueule de Byakuya Kuchiki avec un Bankai qui défonce tout (logique).
Ça commençait un peu à devenir dragon ball z.
(Sangoku il est fooooort il fait XXX. Sangoku c'est une merde. Tout le monde fait XXX. Sangoku il est foooort il fait YYY, etc... x])
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 23:43:20

Citation : bomanz

Citation : jjfm

Mais je sais pas mais bleach aussi est très bon et je croie que c,est le style que tu recherche


Un peu répetitif à la fin.
Je me suis arrêté juste après quand il se fightait avec une gamine de trois ans (la fille avant les Bounds) juste après avoir défoncé la gueule de Byakuya Kuchiki avec un Bankai qui défonce tout (logique).
Ça commençait un peu à devenir dragon ball z.
(Sangoku il est fooooort il fait XXX. Sangoku c'est une merde. Tout le monde fait XXX. Sangoku il est foooort il fait YYY, etc... x])



Tu étais dans les épisodes plate de bleah :-° . Enfin, la plus part des manga c'est répétitif ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 23:54:16

là, à froid, je dirais Mahô Shôjo Lyrical Nanoha, Da Capo, les To Aru Majutsu no Index/To Aru Kagaku no railgun, Mai-HiME, Kannagi, Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!, ... (y'en a plein d'autres, mais en voilà déjà un extrait)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2010 à 12:23:15

oula j'ai du m'endormir haha car a la fin de mon message lol
merci minirop je vais les commencé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2010 à 13:54:32

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
30 janvier 2010 à 14:33:12

Citation : bomanz

Sinon j'avoue que Death Note c'est monstrueux comme dit l'autre. J'ai pas encore trouvé mieux. Si quelqu'un connait quelque chose de similaire, je suis preneur, à l'occaz.

Code Geass, en animé. C'est dans le même style mais en 100 fois mieux (selon moi bien sûr). :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2010 à 16:16:03

Dentuk merci pour code geas :p il est extra merci beaucoup

:D Si vous en avez d'autres envoyez toujours :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2010 à 23:16:30

  • Tenjo Tenge (Enfer et Paradis)
  • Ikkitousen : Trois saisons en animé
    • Bakunyu Hyper-Battle
    • Dragon Destiny
    • Great Guardians
  • Shijou Saikyou No Deshi Kenichi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2010 à 0:57:49

Vu les mangas que tu as déjà lu, je te promet que si tu vas un peu plus loin dans Hunter X Hunter tu aimeras. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2010 à 12:19:00

J'ai oublié historys strongest disciple kenichi et cross game!

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
31 janvier 2010 à 19:50:19

manga2555 n'hésite pas à nous tenir informés de ce que tu as lu. (ou plutôt les mangas que t'as apprécié parmi ceux cités ça m'aidera moi aussi à me diriger vers un manga) ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2010 à 21:11:19

edit de minirop : les liens illégaux sont interdits. è_é

Je vous conseille :
- lire OP et Naruto jusqu'à tout ce qui est sorti (environ 150 chapitres en avance comparé à ce qui est sorti en France)
- Psyren, manga excellent ou on a 2 collégiens qui... découvrent de nouveaux pouvoirs (enfin l'un, plutôt)
- Liar Game, manga psychologique, plus passionnant que Death Note par son côté intellectuel
- Code Breaker, encore des lycéens, avec un gars qui extermine toute la vermine
- The Breaker, un lycéen qui entre dans un monde de combat et mort, appelé Murim
- Bakuman, deux lycéens qui font un manga (hyper intéressant!)
- Arès, c'est un manwha (manga chinois) avec des dessins pas très soignés mais qui ont son charme. Histoire de guerres et de combats
- ce qui vous paraît intéressant parmis les 1000 mangas qu'il y a sur onemanga ( j'en lis que 6, c'est dommage :( )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2010 à 13:07:51

je pense que le lien qu'il a mis, si c'est pour lire des mangas en ligne, est tout à fait légal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
1 février 2010 à 13:48:38

Oui, ils sont totalement légaux.
Il est légal de scantrader des mangas non parus en librairie, et s'ils ne sont pas parus aux US, ils ne sont pas parus en France. Seul l'éditeur Pika n'autorise pas le scantrad des chapitres qui sont sous sa licence, mais les autres éditoriales acceptent cette pratique.

Alors je confirme, ces teams ne sont pas illégales. De plus, la majorité des mangas que j'ai cité (en fait tous sauf Naruto et One Piece) ne sont pas encore parus en France.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2010 à 14:14:51

Sinon en anime y a toujours Bokusatsu tenshi dokuro-chan et lucky star (pour tripper), et dans un style un peu moins joyeux Higurashi no naku koro ni -kai- / Jigoku shôjo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2010 à 16:41:47

J'ai pas lu tout le post mais il y a : AI non-stop, manga qu'on m'a conseillé et je suis entrain de lire en ce moment. Il y a plein de référence à l'informatique, aux AI et c'est aussi dans le style romantique humoristique japonais. C'est génial !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter