Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je recherche un manga :)

2 février 2010 à 22:27:09

Citation : Dentuk

Citation : bomanz

Sinon j'avoue que Death Note c'est monstrueux comme dit l'autre. J'ai pas encore trouvé mieux. Si quelqu'un connait quelque chose de similaire, je suis preneur, à l'occaz.

Code Geass, en animé. C'est dans le même style mais en 100 fois mieux (selon moi bien sûr). :D


[petit détérage] C'est pas vraiment dans le même style, je trouve. Le seul point commun c'est un lycéen qui découvre un pouvoir et qui veut faire un monde meilleur. ^^
Mais je trouve que même cet effet est plus marqué dans Death Note.
[J'ai aussi vu les deux premiers épisodes de Mamoru-Kun ni Megami no Shukufuku Wo! (juste pour le titre, héhé), et bon, ben Shōjo Shōjo Shōjo Shōjo Shōjo, et Shōjo, quoi.]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2010 à 22:34:10

Citation : Oimat

Oui, ils sont totalement légaux.
Il est légal de scantrader des mangas non parus en librairie, et s'ils ne sont pas parus aux US, ils ne sont pas parus en France.


Sauf que le scantrad n'est pas légal, mais toléré parce que les maison d'éditions aime bien, ça lance les ventes ^^
mais ce n'est en aucun cas légale, juste toléré....



Comme cela a été dit, je te conseil code geass!!
Surtout si tu aimes death note :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2010 à 23:06:25

Citation : bomanz

Citation : Dentuk

Citation : bomanz

Sinon j'avoue que Death Note c'est monstrueux comme dit l'autre. J'ai pas encore trouvé mieux. Si quelqu'un connait quelque chose de similaire, je suis preneur, à l'occaz.

Code Geass, en animé. C'est dans le même style mais en 100 fois mieux (selon moi bien sûr). :D


[petit détérage] C'est pas vraiment dans le même style, je trouve. Le seul point commun c'est un lycéen qui découvre un pouvoir et qui veut faire un monde meilleur. ^^
Mais je trouve que même cet effet est plus marqué dans Death Note.

Dans le même style au niveau de l'intrigue de base oui.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 0:38:06

euh, code geass, ça reste très ressemblant a death note:
deux héros avec une intelligence hors du commun, qui acquiert un pouvoir, deviennent de plus en plus taré, veulent sauver le monde, se font appelé par un surnom (zéro/kira), enfin bon, moi la première fois que je l'ai vu, ça m'a tout de suite fait pensé a death note....
sans trop spoiler, je trouve que les deux animes (j'ai pas lu code geass, je ne peux pas comparer le manga de code geass au manga de death note...) ont énormément de points communs, la j'ai dit les plus gros et ceux qui font penser tout de suite a death note, après je me souvient qu'il y en a de plus petit aux quels on fait pas forcément gaffe...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 7:05:29

Citation : satiron

(... Code geass c'est cool blablabla ...)


J'en suis qu'à l'épisode 5, je t'en dirai mieux plus tard, j'espère que tu as raison.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 13:30:10

Salut a tous bon ben j'ai bien aimer Tenjo Tenge et Shijou Saikyou No Deshi Kenichi et je me suis remit a HunterXHunter :)

voila après j'ai jeter un coup d'oeil a ce que vous m'avez proposer j'ai bien aimer mais sans plus ...
Donc la j'en ai un paquet mais je l'ai regarde trop vite :p et maintenant je cherche du dramatique dans le même style que school days donc si vous en avez proposez encore :p
merci pour toutes ces réponse =)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 13:41:08

Ah mais en fait si j'ai bien compris, t'aime et tu recherche des mangas loli? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 14:54:58

:p oui je recherche beaucoup de manga pour ne plus en chercher :D et comme sa je suis tranquille pendant quelques mois :)
^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 15:03:38

Rosario Vampire

C'est un lycéen banal (Tsukune) qui atterit dans un lycée pour "monstres"... Et y'a un bon coté gnangnan romantique car il a quelques amies qui ont des vues dessus, notament la jolie Moka-san ^^

Voilà, c'est marrant, y'a des ptits combats de monstres, la vie lycéenne dans un univers fantastique (vampire, succube, etc...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2010 à 18:23:31

J'insiste sur Cross Game, tu vas peut-être aimer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
3 février 2010 à 19:53:04

Citation : satiron

Citation : Oimat

Oui, ils sont totalement légaux.
Il est légal de scantrader des mangas non parus en librairie, et s'ils ne sont pas parus aux US, ils ne sont pas parus en France.


Sauf que le scantrad n'est pas légal, mais toléré parce que les maison d'éditions aime bien, ça lance les ventes ^^
mais ce n'est en aucun cas légale, juste toléré....



Comme cela a été dit, je te conseil code geass!!
Surtout si tu aimes death note :)



bah tant que c'est toléré, quel est le problème?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2010 à 11:26:49

Qui n'a pas encore été cité y a Cat's eye que j'ai bien aimé, avec des personnages qui sont hors la loi mais quand même "gentils" et attachants, même si j'aurais aimé une fin différente,
(pas vraiment un spoiler mais ceux qui ne veulent aucune indication ne devraient pas le lire)
car d'un coté la fin est bien faite avec une symbolique mais bon d'un autre coté j'ai aussi eu l'impression qu'elle était prématurée, j'aurais bien vu 1 volume en plus pour que toutes les histoires arrivent à une conclusion
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2010 à 13:09:12

Salut Rosario Vampire a l'air de m'intéresse puis les 2 autres aussi :p donc merci :)
si vous avez encore d'autre manga n'importe lesquels sa m'est égale ^^ puis si possible que vous racontez de quoi sa parle sans spoiler :D sinon merci encore il y a plein de manga que vous m'avez conseiller que j'adore :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 février 2010 à 0:13:08

A propos du manga Code Geass, j'ai pu voir - contrairement à l'animé - qu'il y avait plusieurs histoires : "Lelouch of the Rebellion", "Suzaku of the Counter-Attack" et "Jesépukoi of Nanally"... Dans quel ordre dois-je les lire ? Si ordre il y a et si vous connaissez la réponse.

Sinon, j'ai acheté tous les Death Notes + le tome 13 (hors série), il y a 2 jours : On a le droit à une carte roxifiante avec le véritable nom de "L" (au-dessus de sa tête, comme le voient les Shinigamis mais en lettres). J'en bande encore ! \o/

Pour répondre à la question (désolé si ça a déjà été dit), je dirai :
- Black Lagoon => C'est pas un lycéen et il n'a pas de pouvoir, mais c'est un type ordinaire embarqué dans une histoire de ouf qui le fou dans la merde (les personnages sont énormes).
- Shakugan no Shana => Un lycéen qui découvre qu'il est déjà mort et ça le fou dans la merde. Je n'ai vu que la saison 1, ça se laisse regarder sans souci.
- Noein => Une lycéenne qui découvre qu'elle est "le centre de tous les univers" (en [très] gros). Ça, ça la fou grave dans la merde !! Un pur chef-d'œuvre visuel avec un très bon scénario bien tordu. A voir absolument !
- Jyu oh Sei (ortho :/) => Deux étudiants, jumeaux, son largués sur une planète ultra hostile (mais vraiment quoi)... Du coup, ils se retrouvent bien dans la merde ! Y'a 11 épisodes, à voir une fois, ni plus ni moins. -_-

A propos de Noein, savez-vous si il est dispo en manga en France ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2010 à 0:46:38

Citation : Patamok

A propos du manga Code Geass, j'ai pu voir - contrairement à l'animé - qu'il y avait plusieurs histoires : "Lelouch of the Rebellion", "Suzaku of the Counter-Attack" et "Jesépukoi of Nanally"... Dans quel ordre dois-je les lire ? Si ordre il y a et si vous connaissez la réponse.


osef de l'ordre, les manga sont simplement des histoires originales sur l'univers se focalisant sur un ou plusieurs personnages spécifiques (avec plus ou moins de réussite).

sinon je vois que t'aimes les animes où, les gens sont dans la merde :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2010 à 10:52:23

lol merci patamok pour les 4 mangas que tu m'a cité ils ont l'air cool. ^^
J'ai bien aimé rosario + vampire et le reste :p pour l'instant j'en ai pas mal a regardé donc vous pouvez toujours m'en envoyer plus tard c'est comme vous voulez :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2010 à 13:11:44

Citation : Patamok

A propos du manga Code Geass, j'ai pu voir - contrairement à l'animé - qu'il y avait plusieurs histoires : "Lelouch of the Rebellion", "Suzaku of the Counter-Attack" et "Jesépukoi of Nanally"... Dans quel ordre dois-je les lire ? Si ordre il y a et si vous connaissez la réponse.

Tu as vu l'animé ? Les manga sont tirés de l'animé (et non l'inverse), cf post de minirop pour plus d'infos, mais l'animé est bien mieux selon moi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 février 2010 à 19:00:37

Oui j'ai vu l'animé, c'est pour ça que j'ai du mal à concevoir l'histoire en plusieurs parties indépendantes. Mais si vous me dites qu'il n'y a pas d'ordre particulier, alors pas de problème.

Citation : manga2555

lol merci patamok pour les 4 mangas que tu m'a cité ils ont l'air cool. ^^


Noein, c'est plus qu'un manga, c'est une expérience !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2010 à 18:03:41

en effet Noein est génial je suis en train de le commence j'ai fini ceux que vous m'avez cité :D
Merci :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2010 à 12:11:35

Salut a tous je cherche d'autres anime mais j'aimerais bien trouver un manga du genre eyeshield 21 merci de vos réponse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 septembre 2010 à 12:02:56

je te conseille, reborn, c'est exactement ce que tu demande
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 septembre 2010 à 12:47:58

Citation : Mistogan

je te conseille, reborn, c'est exactement ce que tu demande


+1, Reborn! est pour moi l'incontestable, un lycée qui découvre qu'il va être le prochain boss de la Mafia, il saura ne pas te décevoir ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2018 à 18:39:08

bonjour a tous?

j'ai depuis quelques années ce dessin et j'aimerai savoir si il vient d'un manga ou s'il s'agit seulement d'une photo... est-ce que l'un d'entre vous l'aurait déjà vu quelque part? merci a vous.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2018 à 18:49:13

Google images -> Rechercher par image -> Coller l'URL de l'image

Il répond Gai Tsutsugami, personnage de Guilty Crown.

On est quand même dans une époque formidable. Je pensais pas que ça serait possible un jour.

https://i.imgur.com/Yufaciw.png

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2018 à 8:43:37

(et sinon, éviter de remonter un sujet de 2010 ayant un propos totalement différent, c'était pas une option ? *soupir* Je ferme)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)