Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je sais plus a quoi jouer en ce moment

Sujet résolu
    12 juin 2019 à 0:14:58

    MichouMetzger a écrit:

    b e r g i g n o n a écrit:

    Salut,

    Apprends à programmer ! Je te le dis, j'ai le même âge que toi et c'est un excellent remède contre l'ennuie. Et en plus tu es présentement sur la meilleur plateforme pour ça

    Bonne journée


    Bonne idée, j'avais déjà essayé le HTML et CSS mais le problème c'est qu'une fois livré a moi-même, je n'ai AUCUNE idée de quel design/mise en page faire et c'est assez frustrant 😑


    Bah faut pas abandonner non plus:p Je te dis : Continue et tu vas vraiment aimer ça
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "I believe in two things. Discipline and the Bible." The Shawshank Redemption

      12 juin 2019 à 10:36:29 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


      C#/Java/PHP/JS/HTML/CSS ||| En recherche de projets de groupe ! ;) || https://thomasgalibert.wordpress.com/
        12 juin 2019 à 22:43:22

        b e r g i g n o n a écrit:

        MichouMetzger a écrit:

        b e r g i g n o n a écrit:

        Salut,

        Apprends à programmer ! Je te le dis, j'ai le même âge que toi et c'est un excellent remède contre l'ennuie. Et en plus tu es présentement sur la meilleur plateforme pour ça

        Bonne journée


        Bonne idée, j'avais déjà essayé le HTML et CSS mais le problème c'est qu'une fois livré a moi-même, je n'ai AUCUNE idée de quel design/mise en page faire et c'est assez frustrant 😑


        Bah faut pas abandonner non plus:p Je te dis : Continue et tu vas vraiment aimer ça


        Je comprends mais c'est juste que j'y accroche pas... Même si je suis passionné par l'informatique, je dirais que la programmation c'est pas trop mon truc...

        Et puis il y a pleins d'autres raisons pour lesquelles je m'intéresse a rien, ma vie est assez compliquée ces derniers moments mais j'essaye de me divertir en regardant des films/séries mais j'y arrive pas.

        Il me faudrait une occupation plus intéressante 🤔

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2019 à 12:53:51

          MichouMetzger a écrit:

           ma vie est assez compliquée ces derniers moments mais j'essaye de me divertir en regardant des films/séries mais j'y arrive pas.

          Ah, bah le problème il doit être là ! Si rien ne t'intéresse ça doit être parce que tu es trop préoccupé/tracassé par ta vie "assez compliquée".

          Si c'est ça, je ne saurais pas trop quoi te dire à part bonne chance et mes tout mes voeux

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          "I believe in two things. Discipline and the Bible." The Shawshank Redemption

            13 juin 2019 à 15:58:18

            Malheureusement on ne peut pas dire à ta place ce qui peut t'intéresser.

            Je remarque aussi que quand on te donne une liste de 30 propositions, tu en choisis 5 que tu as déjà tester et tu fais style d'oublier les autres x)

            Tu dis être passionné d'informatique ? Ah bon ? Dans quel domaine de l'informatique ?

            Tu dis ne pas aimer le sport ? C'est la réponse typique d'un mec qui n'a jamais vraiment fait de sport à part du foot avec ses potes ou le sport du collège. Le sport c'est tellement vaste que si on dit qu'on aime pas, c'est qu'on a jamais essayé LE sport qui nous convient.

            Mais bon pour le trouver, il faut en essayer plusieurs.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juin 2019 à 19:21:38

              Alors, je suis passionné d'informatique plus dans le domaine où j'ouvre des appareils électroniques pour les nettoyer, les réparer, ou juste voir l'intérieur.

              Pour le sport, le problème c'est que j'aime pas le foot, le basket, le ping pong, le tennis, la natation (j'aime pas la piscine tout court), et j'en oublie. Mais par contre, du vélo ça me dérangerais pas d'en faire, mais le problème c'est, que vous vous dites que je peux en faire, mais je n'ai nul part où aller en faire...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juin 2019 à 0:04:39

                T'aimerais jouer un rôle ou crée ton personnage dans l'univers que tu veux ? Film/Série/Manga/ etc... 

                Alors opte pour GMOD , j'penses que tu connais certainement , mais au cas où c'est un jeu ou tu pourra faire du rp sur des serveurs en ligne(Star wars , The Walking Dead , Gta , Tokyo Ghoul , SCP) J'oublie pas le côté Sandbox bien entendu.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juin 2019 à 20:08:45

                  Effectivement j'ai entendu parler de Garry's Mod, je ne l'ai jamais essayer, je le rajoute sur ma liste de choses à faire 😊

                  De plus, j'avais vu une vidéo de Garry's School comme quoi on pouvait améliorer les graphismes de GMod, à tester...

                  -
                  Edité par PepitoMLG 14 juin 2019 à 20:12:17

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2019 à 14:34:26

                    T'es difficile toi dis donc! x) 

                    Je te conseil de tester plusieurs jeux:

                    - Monster Hunter ( peux importe lequel mais World est mon préféré ! :D )

                    - Dauntless ( dans le même style que monster hunter ) 

                    - Counter Strike

                    - Dead by Daylight 

                    - APB Reloaded 

                    - Team Fortress 2

                    - World Of Warcraft

                    Une petite liste plutôt sympa à mon gout :)

                    Bonne journée à tous.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Oui, oui oui, ce sont des chiens.

                      18 juin 2019 à 21:38:17

                      Merci pour ta liste, CS est déjà prévu a tester, avec Hunt : ShowDown (il était gratuit sur Steam alors j'en ai profité), et Monster Hunter World est aussi ultra stylé mais je sais qu'au bout d'un moment je m'en lasserai forcément

                      EDIT : Hunt : Showdown ne s'est pas enregistré dans ma bibliothèque Steam, donc ça tombe à l'eau...

                      -
                      Edité par PepitoMLG 19 juin 2019 à 12:53:27

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 juin 2019 à 8:33:00

                        Après si tu veux une bonne série netflix tu as Brooklyn Nine-Nine, une série policière et humouristique en même temps, plutôt sympa à regarder !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Oui, oui oui, ce sont des chiens.

                          19 juin 2019 à 12:52:28

                          Je n'ai pas encore Netflix, mes parents prendront un abonnement quand la fibre sera installé chez moi, et pour l'instant c'est pas gagné, ça fait au moins 3 mois que la fibre devait être installée mais rien
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 juin 2019 à 14:20:37

                            Il y a le streaming si tu veux ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Oui, oui oui, ce sont des chiens.

                              21 juin 2019 à 10:20:21

                              MichouMetzger a écrit:

                              Merci pour ta liste, CS est déjà prévu a tester, avec Hunt : ShowDown (il était gratuit sur Steam alors j'en ai profité), et Monster Hunter World est aussi ultra stylé mais je sais qu'au bout d'un moment je m'en lasserai forcément

                              EDIT : Hunt : Showdown ne s'est pas enregistré dans ma bibliothèque Steam, donc ça tombe à l'eau...

                              -
                              Edité par MichouMetzger 19 juin 2019 à 12:53:27

                              Non mais sauf exception, c'est normal de se lasser d'un jeu à partir d'un moment, y'a de dramatique la dedans.

                              Perso, j'ai joué + de 7000h à un jeu, et au final ca m'a lassé.

                              Tu ne trouveras jamais une activité qui ne te lassera jamais, même si ça prend des années avant que ca n'arrive.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 juin 2019 à 10:23:26

                                Tiffado a écrit:

                                MichouMetzger a écrit:

                                Merci pour ta liste, CS est déjà prévu a tester, avec Hunt : ShowDown (il était gratuit sur Steam alors j'en ai profité), et Monster Hunter World est aussi ultra stylé mais je sais qu'au bout d'un moment je m'en lasserai forcément

                                EDIT : Hunt : Showdown ne s'est pas enregistré dans ma bibliothèque Steam, donc ça tombe à l'eau...

                                -
                                Edité par MichouMetzger 19 juin 2019 à 12:53:27

                                Non mais sauf exception, c'est normal de se lasser d'un jeu à partir d'un moment, y'a de dramatique la dedans.

                                Perso, j'ai joué + de 7000h à un jeu, et au final ca m'a lassé.

                                Tu ne trouveras jamais une activité qui ne te lassera jamais, même si ça prend des années avant que ca n'arrive.


                                Tellement vrai, j'ai eu la même pour Minecraft, j'ai passé une énorme partie de mon enfance à y jouer, et maintenant y jouer 1 heure ou 2 me saoules.

                                Ce post est très bien comme ça si tu t'attaches à un jeu puis que tu te lasse, la liste est encore longue tu auras encore plusieurs jeux à tester.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Oui, oui oui, ce sont des chiens.

                                  21 juin 2019 à 12:40:01

                                  ByBreakk_ a écrit:

                                  Il y a le streaming si tu veux ^^


                                  C'est ce que je fais

                                  Et pour les jeux j'suis d'accord, avant, Minecraft j'y passais grave beaucoup de temps, mais maintenant j'y joue plus

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 juin 2019 à 14:05:31

                                    Minecraft c'est bien, mais au bout d'un moment tu te lasses, surtout en jouant sur des serveurs pvp faction ^^

                                    La routine tu fais ta bases, elle tient un peu de temps, tu te fais piller, tu refais une base etc. etc.

                                    -
                                    Edité par ByBreakk_ 21 juin 2019 à 14:06:30

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Oui, oui oui, ce sont des chiens.

                                      22 juin 2019 à 0:19:47

                                      Pour ma part j'ai tendance à décrocher (que ce soit des jeux vidéo, des séries, des livres), aller voir ailleurs. Et éventuellement plus tard j'ai à nouveau envie de revenir. Au début j'avais du mal, je trouvais anormal d'arrêter un truc en cours, je me disais que j'allais avoir du mal à reprendre voire oublier, ... Mais finalement ça passe très bien et aujourd'hui j'ai même tendance à me "forcer" à basculer au moindre signe de lassitude. Je me met plus la pression à essayer de persister, je préfère juste passer à autre chose. Au moins ça me fait des expériences variées, et curieusement aussi ça me permet de mieux sélectionner les trucs pour lesquels consacrer du temps.

                                      Bon j'ai toujours aussi peu envie de reprendre l'anime de One Piece par contre.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                        22 juin 2019 à 17:32:58

                                        Pour commencer, sur Minecraft je DÉTESTE le PvP Faction, puis en général je me lasse des séries quand je regarde trop d'épisode à la suite (par ex' TW : j'en suis à la saison 6 et ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas continuer).

                                        Mais il y a de celà 3-4 jours j'ai installé Ubuntu 18.04 LTS sur mon pc, j'ai changé le thème de GRUB car, on va pas se le cacher, du violet sur du blanc c'est HORRIBLE, et la je sais pas trop quoi faire dessus a part regarder des vidéos...

                                        Je l'ai installé à côté de Windows (pas remplacer car

                                        - J'ai une licence active de W10 donc je la garde, même si elle est enregistrée numériquement

                                        - si je le supprime, je trouverai toujours une excuse pour vouloir le réinstaller (logiciels généralement))

                                        -
                                        Edité par PepitoMLG 22 juin 2019 à 17:36:44

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 octobre 2019 à 15:46:23

                                          AlphaAyomide a écrit:

                                          J'ai aussi rapidement arrêter de jouer a Minecraft, je m'en suis lasser rapidement


                                          Bah après c'est ça le problème même quand tu commences un projet ambitieux : tu veux faire le plus beau possible et le plus simplement aussi, mais au bout d'un moment t'en a marre et tu veux pas le continuer (Minecraft comme HTML...)

                                          Mais sinon je joue parfois à MC en survie mais c'est qu'avec des amis.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 février 2020 à 5:54:55

                                            Avez-vous déjà essayé diablo? D'innombrables monstres à détruire, des objets peuvent être collectés, des classes personnalisées et puissantes pour jouer avec des amis ou seul.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              12 février 2020 à 9:40:03

                                              Fais des projets manuel! Apprends a dessiner (si tu ne sais pas), apprends a faire du travail sur bois, fais un jardin (d'intérieur si t'as pas de dehors à toi), ...?
                                              Tu seras plus fier de toi à la fin que juste regarder des séries :) Et puis tu apprendras un truc intéressant! Etre concentré sur quelque chose ça permet de se libérer la tête ça marche bien!
                                              Faut se trouver une petite étincelle de plaisir quelque part et se lancer dedans, pour que ça prenne de plus en plus de place!
                                              En tout cas, j'ai pas tout lu la conversation, mais bonne chance! C'est pas tous les jours facile :(

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
                                              D. Mendeleïev

                                                23 février 2020 à 16:37:48

                                                Désolé du temps de réponse...

                                                Sinon je suis en train de lire Le Trône de Fer intégrale 1 (c'est compliqué, ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai et je suis à page 337 sur 786).

                                                Sinon j'aime pas trop dessiner car ça me prend beaucoup de temps si je veux arriver à un résultat potable et en ce moment je suis en train de jouer un peu à GTA V et quand je l'aurai fini, je me tournerai vers The Witcher.

                                                -
                                                Edité par PepitoMLG 28 février 2020 à 21:22:30

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 février 2020 à 9:06:46

                                                  Si jamais, j'ai acheté un jeu hier qui se nomme "Hades", c'est un dungeon crawler avec une histoire vraiment sympa. Il est encore en early access (le jeu n'est pas encore fini, mais le but c'est d'y jouer et de faire remonter des bugs et tout et tout à l'équipe de dév). Mais tres bon jeu, dynamique et qui te donne envie de continuer.

                                                  Par contre, J'ai lu rapidement la conversation, et tu dis qu'a ton age tu devrais passer ton temps derriere les jeux vidéos. Je pense pas que tu devrais te formaliser à ça. Il existe plein de trucs différents que les jeux vidéos, faut juste que tu te trouves l'étincelle! Que tu te trouves ce que tu aimes réellement faire. De la musique peut etre? Enfin bref. Ne pense pas que parceque tu es jeune tu dois jouer a l'ordi, ça fonctionne pas comme ça! Il y a vriament plein de choses plus intéressantes que ça !
                                                  Bref! Si tu aimes la fantasy (style de livre), j'ai commencé a lire avec Le cycle de Pendragon de Stephen Lawhead. J'avoue avoir fait plusieurs nuits blanches au lycée en lisant. C'est ce qui m'a fait aimer lire!

                                                  Bonne journée!

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
                                                  D. Mendeleïev

                                                    28 février 2020 à 21:21:17

                                                    Salut ! Merci pour tes remarques et propositions, j'ai rectifié certains points, notamment le fait que j'ai maintenant 15 ans et non 14.

                                                    Je connais "Hades" de nom mais je n'y ai jamais joué et de ce que j'ai vu c'est un RPG et il se trouve que j'ai déjà 6 jeux RPG non terminés (Warframe, trilogie The Witcher, GTA V, Assassin's Creed Syndicate).

                                                    Pour ce qui est du livre je le connais également de nom (je cherchais a savoir l'origine du mot "graal" et au fil des recherches j'ai trouvé les volumes) mais comme dit précédemment je dois terminer mon intégrale 1 et passer a la 2 (ce qui arrivera en 2021 vu mon rythme).

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      2 mars 2020 à 9:19:26

                                                      Hades c'est pas un RPG, c'est un rogue-like dungeon crawler beat'em up plutôt!
                                                      Mais soit!

                                                      Bon courage!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
                                                      D. Mendeleïev

                                                        3 mars 2020 à 7:29:07

                                                        C'est un Action-RPG appartenant au genre Roguelike en regardant sur internet ^^

                                                        -
                                                        Edité par PepitoMLG 3 mars 2020 à 16:05:29

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Je sais plus a quoi jouer en ce moment

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown