Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis debutant et veux juste un peu d'aide

ps: jue débute en c++

Sujet résolu
    4 mars 2019 à 7:18:08

    Bonjour,

    En gros voila j'ai commencé le c++ il y a de cela 3 semaines, pour cela j'ai commencé le cours sur le c++ du site su zéro, mais je trouve cela plutôt ennuyeux de suivre bêtement un cours (je ne critique évidemment pas ceux qui le font (je l'ai moi même fait pour les bases) ce n'est qu'une question de goût de plus cela m'a forgé de plutôt bonne base en POO et m'a évitée beaucoup de galère), et maintenant, étant passionné de jeux vidéos, je veux plus tard quand j'aurais pris plus d'expérience et de maturité monter mon entreprise de jeux vidéos en e-sport, mais pour l'heure, là n'est pas le problème. Cesse de Blabla, je veux en gros développer un jeu d'échec en ligne mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour commencer, si vous auriez la gentillesse de m'aiguillez sur ce point, ça serait fort agréable de votre part.

    Mais là n'est pas mon seul problème, en parcourant des forums notamment ceux du sites du site du Zéros, j'ai vu que le cours sur les bases du c++, en plus d'être légèrement obsolète, donne de mauvaises habitudes, sans vouloir insulter les créateurs de ce cours, et je voudrais savoir si il est bon de revoir mes bases et si par conséquent vous auriez des cours à me conseillez pour que je puisse avoir de meilleures bases.

    Voilà c'est tout ( excusez-moi si j'ai fais des fautes de françai cela fait 7 mois que je ne vis plus en France),

    Merci de votre d'avoir lu et si vous avez du temps à me donnez, je suis preneur ^^.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2019 à 15:03:58

      Bonjour,

      je t'invite à poser la question sur le forum dédié aux C++, les gens qui le fréquentent sauront mieux te guider ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2019 à 21:49:05

        Merci je ne conaissais pas ce forum je vais voire ça?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2019 à 14:09:31 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


            15 mai 2019 à 15:54:02

            Bonjour , il est vrai que le cour c++ est obsolete.
            Je t'invite a suivre ce cours d'un des membre regulier ( et co-fondateur de xeste de savoir si je ne me trompe pas ).
            http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=programmez_avec_le_langage_c
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mai 2019 à 13:55:21 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


              Je suis debutant et veux juste un peu d'aide

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown