Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je Suis Exceptionnel

Anonyme
13 mai 2018 à 1:58:36

Bonsoir, Bonjour peut être

J'ai 19 Ans, je m'appelle Ryan et je suis Exceptionnel. 

Je suis un Mathématicien et un Danseur de très grand talent

Que faire ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 4:11:16

Bah, fais des maths et de la danse du coup ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

Anonyme
13 mai 2018 à 12:02:35

Ne pas être exceptionnellement vaniteux peut-être ?

Pour les maths: faire une thèse ? Sinon il y a toujours des petits problèmes non résolus : la conjecture de Goldbach ? De Syracuse ? De Riemann ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 12:09:31

je soupçonne le troll ... déjà posté avec plus de "détails" sur le "travail" mathématique  en cours   sur le forum maths! ...  Sinon c'est mentalement plus inquiétant.

-
Edité par Sennacherib 13 mai 2018 à 12:13:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
Anonyme
13 mai 2018 à 14:08:20

Erylanor a écrit:

Ne pas être exceptionnellement vaniteux peut-être ?

Pour les maths: faire une thèse ? Sinon il y a toujours des petits problèmes non résolus : la conjecture de Goldbach ? De Syracuse ? De Riemann ?

Bonjour. La conjecture de Goldbach je ne sais pas encore la résoudre. La conjecture de Riemann je vois à peu prés comment attaquer le problème mais je ne pense pas pouvoir réussir pour le moment. La conjecture de Syracuse je sais la démontrer pour une grande proportion des naturels mais pas pour tous pour continuer j'ai besoin d'aide.



Sennacherib a écrit:

je soupçonne le troll ... déjà posté avec plus de "détails" sur le "travail" mathématique  en cours   sur le forum maths! ...  Sinon c'est mentalement plus inquiétant.

-
Edité par Sennacherib il y a environ 1 heure

Bonjour.

Je ne moque pas de vous.

Je sais comment résoudre la conjecture de Syracuse.

J'ai montré sa véracité pour une proportion de 98% des Naturels ( Sur 100 Naturels je sais montrer qu'en moyenne 98 Vérifient la Conjecture )

Je sais comment il faut continuer mais je ne maîtrise pas assez bien les outils qui suivent.

J'ai besoin d'aide pour résoudre le problème avec des systèmes linéaires

Je peux vous présenter la méthode que j'ai utilisé pour démontrer la Conjecture sur les cas que j'ai réussi à prouver si vous voulez bien m'aider s'il vous plaît. 

J'ai aussi la compréhension de la façon de créer un système de compression des données sans perte plus efficace que l'algorithme de Huffman mais je dois être capable de déterminer une catégorie d'équations dont les solutions sont des nombres univers c'est très difficile et je n'y arrive pas si je réussissais je pourrais programmer mon Algorithme. J'ai besoin d'aide pour ça aussi s'il vous plaît.


Aussi la question sur PI était sérieuse mais j'ai trouvé une autre méthode meilleure 

S'il vous plaît prenez la peine de me répondre, je suis intelligent 


-
Edité par Anonyme 13 mai 2018 à 14:16:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 14:10:19

Si tu veux, une start-up peut sauvegarder ton cerveau en attendant que la société soit prête pour ton génie :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1089508/cerveau-euthanasie-aide-medicale-mourir-suicide-assiste-cryogenisation-transhumanisme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 14:14:04

edouard22 a écrit:

Si tu veux, une start-up peut sauvegarder ton cerveau en attendant que la société soit prête pour ton génie :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1089508/cerveau-euthanasie-aide-medicale-mourir-suicide-assiste-cryogenisation-transhumanisme


Bonjour.

Je ne suis pas un génie. 

Ca n'existe pas. 

Ce n'est pas très sympathique de se moquer des autres intervenants en permanence si vous mettez environ 1 minute à rédiger un message j'ai calculé que vous avez perdu environ 1 Semaine de votre vie à écrire ces messages moqueurs.  

Le temps est une chose précieuse.

-
Edité par Anonyme 13 mai 2018 à 14:20:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 14:30:00

Deux cas:

 - tu es un gars à la Nash qui arrive en disant à tout le monde qu'il est exceptionnel en l'étant vraiment, auquel cas j'attends avec impatience tes démonstrations

 - tu es un immonde troll qui s'amuse à faire perdre son temps aux autres en posant des questions stupides (ce cas là me paraît malheureusement plus probable)

Et btw montrer que quelque chose est vrai x% du temps, on s'en fout, parce que sinon, moi je te dis que tous les nombres entiers sont pairs, et je peux même démontrer que c'est vrai au moins 50% du temps :D

-
Edité par Anonyme 13 mai 2018 à 14:31:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 15:17:17

Erylanor a écrit:

Deux cas:

 - tu es un gars à la Nash qui arrive en disant à tout le monde qu'il est exceptionnel en l'étant vraiment, auquel cas j'attends avec impatience tes démonstrations

 - tu es un immonde troll qui s'amuse à faire perdre son temps aux autres en posant des questions stupides (ce cas là me paraît malheureusement plus probable)

Et btw montrer que quelque chose est vrai x% du temps, on s'en fout, parce que sinon, moi je te dis que tous les nombres entiers sont pairs, et je peux même démontrer que c'est vrai au moins 50% du temps :D

-
Edité par Erylanor il y a 42 minutes

Mais prouver une conjecture sur un nombre infini de cas qu'on ne sait prouver que sur un nombre fini de cas n'est-ce pas un grand progrès ? 

Je sais de plus comment continuer la démonstration pour l'achever mais il faut utiliser des systèmes linéaires assez complexes et je ne suis pas à l'aise avec.

Si vous voulez je peux vous montrer ce que j'ai fait et puis vous me dîtes ce que vous en pensez ? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 16:16:41

.Eridanis. a écrit:

Mais prouver une conjecture sur un nombre infini de cas qu'on ne sait prouver que sur un nombre fini de cas n'est-ce pas un grand progrès ?

On remarque en 1/4 de seconde que l'on peut montrer que la conjecture est vraie pour l'ensemble infini des puissances de 2. Mais je m'égare.

Je veux bien ta démonstration, au mieux j'apprendrais des choses intéressantes et au pire je rigolerais bien.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 16:24:50

Erylanor a écrit:

.Eridanis. a écrit:

Mais prouver une conjecture sur un nombre infini de cas qu'on ne sait prouver que sur un nombre fini de cas n'est-ce pas un grand progrès ?

On remarque en 1/4 de seconde que l'on peut montrer que la conjecture est vraie pour l'ensemble infini des puissances de 2. Mais je m'égare.

Je veux bien ta démonstration, au mieux j'apprendrais des choses intéressantes et au pire je rigolerais bien.

Naturellement j'ai démontré la conjecture sur les puissances de deux j'ai partagé les puissances de deux, les produits de puissance de deux par des impairs et les impairs. 

Laisses moi quelques temps pour retranscrire les choses sur Ordinateur et je vais poster ce que j'ai fais bientôt.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 16:38:03

.Eridanis. a écrit:

J'ai 19 Ans, je m'appelle Ryan et je suis Exceptionnel. 

Je suis un Mathématicien et un Danseur de très grand talent.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi aussi je pourrais être exceptionnel alors : j'ai découvert le Graal de la science moderne : le lien qu'il y avait (et a toujours) entre mécanique quantique et relativité générale lors des tous premières instantes de l'Univers.

Simple question...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

Anonyme
13 mai 2018 à 17:00:44

vanaur a écrit:

.Eridanis. a écrit:

J'ai 19 Ans, je m'appelle Ryan et je suis Exceptionnel. 

Je suis un Mathématicien et un Danseur de très grand talent.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi aussi je pourrais être exceptionnel alors : j'ai découvert le Graal de la science moderne : le lien qu'il y avait (et a toujours) entre mécanique quantique et relativité générale lors des tous premières instantes de l'Univers.

Simple question...

Je pourrai faire un long discours sans qu'à la fin nous n'ayons avancé de la taille d'un atome

Poses moi un problème ( Sans aller dans l'extrême des Problèmes du prix millénaire ou des problèmes indécidables ) que tu juges pertinent pour évaluer mon niveau. Ou alors patientes jusqu'à ce que je finisse de transcrire mes travaux sur la conjecture de Syracuse sur ordinateur pour voir ce que tu en penses. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 17:31:54

Nous sommes tous exceptionnels, et nous sommes tous uniques; etre mathématicien, c'est bien mais ça fait surtout plaisir à celui qui aime ça....etre danseur  de grand talent, c'est déjà mieux, ça peut rendre heureux celui qui regarde....du haut de tes 19 ans n'oublie pas ça: la vie est un petit bout de temps pendant lequel on apprend à aimer, et donc à essayer de rendre les autres heureux, avec tout ce que cela suppose; le reste t'est donné, en plus, si tu sais en faire quelque chose..................si tout le monde apprenait à aimer les autres, sans conditions et sans retour, ce serait le bonheur pour tout le monde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 17:58:06

waboux a écrit:

Nous sommes tous exceptionnels, et nous sommes tous uniques; etre mathématicien, c'est bien mais ça fait surtout plaisir à celui qui aime ça....etre danseur  de grand talent, c'est déjà mieux, ça peut rendre heureux celui qui regarde....du haut de tes 19 ans n'oublie pas ça: la vie est un petit bout de temps pendant lequel on apprend à aimer, et donc à essayer de rendre les autres heureux, avec tout ce que cela suppose; le reste t'est donné, en plus, si tu sais en faire quelque chose..................si tout le monde apprenait à aimer les autres, sans conditions et sans retour, ce serait le bonheur pour tout le monde.


Quelle est l'importance du bonheur si de toute façon la mort vient y mettre un terme ? Il n'y a que les mathématiques et rien en dehors n'est il pas ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2018 à 18:23:56

Je pense que le problème vient du fait que tu annonces comme ça fort prétentieusement que tu es exceptionnel. Si tu peux donner au moins ton parcours scolaire, ou divers potentiels succès (concours général, etc...) on pourrait se faire une petite idée, et on te prendrait plus au sérieux.

En effet quand tu écris que l'on ne sait montrer la conjecture que pour un nombre fini de nombres, il est impossible de te prendre au sérieux.

-
Edité par Anonyme 13 mai 2018 à 18:24:34

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 19:05:10

Si vraiment tu es heureux, et là , je ne te sens pas heureux; tu te rendrais compte  que meme si ce bonheur ne dure que le temps de la vie, ça vaut le coup de l'etre parce que quand on est heureux , vraiment on est bien.Alors descends du piedestal ou tu t'es mis et mets toi à la hauteur des autres.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 19:19:26

Sur ce je ferme ce sujet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter