Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis vraiment nul avec les filles

Sujet résolu
11 décembre 2005 à 22:05:01

Je suis souvent sur les forums du SdZ mais je ne réponds pas souvent, mais la, je crois que je vais m'y mettre.
33 personnes sur le sujet : quand meme ! Vu tout vos postes ça doit faire vraiment beaucoup, je me demande si le record a été battu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:05:50

Citation : Michas

Salut

Dès que tu es proche de la fille, paf tu fais comme elle => http://www.koreus.com/media/apprendre-a-embrasser.html

Je te conseille de t'entrainner avec un miroire avant histoire de ne pas avoirs la honte



Mais mdr ! vive les liens ^^ . euh on peut pas faire un tuto ? avec categorie vrai vie :p .

ps: j aime bien l asiatique de la video :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:06:55

SEXE = beaucoup de monde .
CODECS LINUX = personne

SEXE + CODECS LINUX =

http://www.infos-du-net.com/forum/164483-27-probleme-sexe-codecs-linux-sexe-xxxxx

Merci maintenant je sais que les topics SEXE attire beaucoup de monde ... merci pour le tuto ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:06:55

mdr le site :D :

Citation : site

Caresser la langue de l’autre pour percevoir sa chaleur, sa texture, explorer son palais, ses gencives et même ses dents, mordiller sa langue…

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 22:07:01


Marrant ton truc Macleto. Oui on peut la flatter, enfin flatter euh... subtilement à la limite et que lorsqu'une bonne occasion de présente parceque presque toute flatterie évoquées d'emblée et en plus quasi-imanquablement maladroite évidemment c'est vraiment archi-naze et ça arrive assez souvent, enfin disons qu'avec un minimum de perspicacité une fille sent facilement le gros geek ou le gros con qui attaque. oOps pardon.

Si c'est elle qui demande, déjà ça commence bien mieux. Mais le mieux c'est d'être direct et naturel, tout en restant sûr de soi. Et il faut être beau, à l'aise, clair, et..... Et aussi franc avec elle ainsi que soi-même.... Et surtout aussi... Et enfin.... Sinon c'es cuit. Cuit cuit piou piou :p

Rizen amuses-toi bieng :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:07:50

gunnerkiller => meme winzou qui apprécie particulierement le tuto de macleto et moi meme a pas jugé ca possible :D
Puis c'est johana qui valide, et elle aime pas :D
Sinon inscrit toi au secourisme, ou visite mon lien, il est mieux :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:09:39

Citation : benjii

gunnerkiller => meme winzou qui apprécie particulierement le tuto de macleto et moi meme a pas jugé ca possible :D
Puis c'est johana qui valide, et elle aime pas :D
Sinon inscrit toi au secourisme, ou visite mon lien, il est mieux :D



tinquiete je sais lire sur irc, je suis silencieux mais je lie tout :p . Mais bon :p .

benjii pourquoi ta page en signature ne marche pas :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:16:25

Bon moi je vais vous laisser, c'est pas que j'ai des horaires de dingue demain mais.... j'ai des horaires de dingue demain (10h --> 13h). Je vous tiendrai au courant du résultat demain, quoique maintenant je pense être fixé.

Mais je posterai vers 19h ou 20h puisqu'il y aura plus de monde, histoire de voir si le serveur plantera ou pas :diable::lol:

Bonne nuit à tous les Zér0s !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:19:33

Et même si quelqu'un d'autre valide le tuto de macleto et benjii, je le supprimerai alors essayez même pas :diable:


Citation : Duael

Non mais vous pourrez nous montrer du doigt les gens à taper et profiter du spectacle ensuite :D


Muahahahaha :diable:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:21:26

Citation : Johana

Et même si quelqu'un d'autre valide le tuto de macleto et benjii, je le supprimerai alors essayez même pas :diable:


Citation : Duael

Non mais vous pourrez nous montrer du doigt les gens à taper et profiter du spectacle ensuite :D


Muahahahaha :diable:



Ah ouais, quand ca a buggé tout a l'heure je l'ai lu ca :-----------°
(Fallait pas mettre des failles aussi grosses, meme quand c'est que 30 secondes, nananerre :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:22:44

bon aller bonne nuit tout le monde et arreter de regarder la video de l asiatique !

vivement demain pour la suite :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:23:19

Citation : The MAN6

Citation : Johana

Et même si quelqu'un d'autre valide le tuto de macleto et benjii, je le supprimerai alors essayez même pas :diable:


Citation : Duael

Non mais vous pourrez nous montrer du doigt les gens à taper et profiter du spectacle ensuite :D


Muahahahaha :diable:



Ah ouais, quand ca a buggé tout a l'heure je l'ai lu ca :-----------°
(Fallait pas mettre des failles aussi grosses, meme quand c'est que 30 secondes, nananerre :p )



Je vois qu'au lieu de nous prévenir, tu as préféré lire bien tranquillement tous les topics.. Je vais en discuter avec d'autres modérateurs et admins.

Fait attention à tes prochains pas sur ce site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:23:37

Johana, si tu supporte pas l'idée que les femmes puissent etre si facilement accessible, je te rassure :
Mon truc n'est valable que _dans l'hypothese ou on sait qu'on a un ticket_
Ne jamais tenter ca avec une fille qu'on trouve mignonne mais qui ne t'as jamais regardé de sa vie ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:25:46

Citation : benjii

Johana, si tu supporte pas l'idée que les femmes puissent etre si facilement accessible, je te rassure :
Mon truc n'est valable que _dans l'hypothese ou on sait qu'on a un ticket_
Ne jamais tenter ca avec une fille qu'on trouve mignonne mais qui ne t'as jamais regardé de sa vie ^^


Ha mais non, vous êtes pas mieux hein, au contraire.

Ce que j'ai pas aimé c'est la comparaison avec le chat et les "Après tout c'est qu'une fille".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:26:12

Citation : Tyl0x

Citation : The MAN6

Citation : Johana

Et même si quelqu'un d'autre valide le tuto de macleto et benjii, je le supprimerai alors essayez même pas :diable:


Citation : Duael

Non mais vous pourrez nous montrer du doigt les gens à taper et profiter du spectacle ensuite :D


Muahahahaha :diable:



Ah ouais, quand ca a buggé tout a l'heure je l'ai lu ca :-----------°
(Fallait pas mettre des failles aussi grosses, meme quand c'est que 30 secondes, nananerre :p )



Je vois qu'au lieu de nous prévenir, tu as préféré lire bien tranquillement tous les topics.. Je vais en discuter avec d'autres modérateurs et admins.

Fait attention à tes prochains pas sur ce site.



Bweuh, ca compte pas, c'était deja signalé et résolu >_<
C'est le seul truc que j'ai lu, faut pas prendre la mouche comme ca non plus >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:26:33

:D

T'es pas fort en compliments benji :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:28:21

The MAN6> C'est tout ce que tu sais me dire pour me convaincre ? :-° Mmh... Dommage ^^

P'tin.. heu.. bonne chance l'autre.

(Vaut mieux pas qu'mon post ait l'air inutile)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:30:18

Citation : Johana

Ce que j'ai pas aimé c'est la comparaison avec le chat et les "Après tout c'est qu'une fille".


Je comprends qu'on soit véxé, les chats ne méritent pas ça :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:32:19

Sanker, j'ai pas compris, pk tu dis ca ?? (sérieusement tu te réfere a quoi, c'était surement marrant mais là j'avoue je suis pommé (entre Irc, les MP, dg et msn, j'suis surbooké))

Johana =>"Ce que j'ai pas aimé c'est la comparaison avec le chat et les 'Après tout c'est qu'une fille'."
Je sais conno nous a C/C ske tu disais :p
Bah ca c'est pas de moi, c'est de macleto, et son post, a la différence du mien, est vraiment destiné a faire rire, alors que le mien avait un fond réel (c'est du vécu et mes exemples sont vrais, les sources aussi )
Vla :p

edit: nous ne pouvons donc etre tenu pour responsable d'insultes envers la gente féminine, le seul post sérieux ne contenant aucune agression verbale a ce que nous appelons tous le beau sexe :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:34:39

je cite

Citation : Macleto

j'en fais en club hein :D


xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 22:39:31

Bonsoir. J'aimerais féliciter Macleto pour son article d'une extrême justesse. Ne JAMAIS laisser la reflexion brider l'instinct de mâle dominant à vocation reproductrice qui sommeil en chacun de nous. Et n'hésitez pas à le lui dire! (Darwin, c'est bien connu, se fit tellement de fille que sa descendance forma à elle seule toute une branche de l'évolution humain, l'homo nonsapiens erectus erectus.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:41:01

Citation : victor

(Darwin, c'est bien connu, se fit tellement de fille que sa descendance forma à elle seule toute une branche de l'évolution humain, l'homo nonsapiens erectus erectus.)


Ajoutons que conno est l'aboutissement ultime de cette branche :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:48:59

Je crois que conno a d'ailleurs le mot de la fin

Citation : conno

De toutes façons, pourquoi se faire chier à draguer alors qu'il existe des putes.




Nous remercions conno pour nous apporter son savoir :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:52:25

Citation : benjii

Sanker, j'ai pas compris, pk tu dis ca ?? (sérieusement tu te réfere a quoi, c'était surement marrant mais là j'avoue je suis pommé (entre Irc, les MP, dg et msn, j'suis surbooké))



En fait je faisais allusion à à peu près toute l'histoire mais principalement à la réaction de Johana par rapport à ton texte et ta tentative de rattrapage. Mais oublie, sur le moment je savais exactement pourquoi j'ai formulé cette phrase comme ça je te jure, mais là ça m'est assez obscure je l'avoue :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 22:54:54

Citation : Macleto

Je crois que conno a d'ailleurs le mot de la fin

Citation : conno

De toutes façons, pourquoi se faire chier à draguer alors qu'il existe des putes.




Nous remercions conno pour nous apporter son savoir :)


Trop cher. Un bon entraînement à la drague à fins fornicatrice est plus rentable à long terme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:59:21

Avant que ça ferme, je tiens a préciser que le tuto sur la drague est a prendre au second degré...
Bien sur les conseils de macleto et moi meme sont applicables, mais en aucun cas il ne marchent a tout les coups...
Chaque fille est unique, il vous revient d'apprécier chacune d'elle a sa juste valeur...
On ne rigole en aucun cas avec l'amour certains en pleurent, et on ne peut pas se permettre de je la jouer cool alors que d'autres sont tristes parce qu'on "a le truc" et pas eux...

N'oubliez jamais que l'amour est un trois deux grands facteurs de succes dans la vie, avec le travail et les relations sociales ...
On ne saurait prendre ça a la legere, restez honnetes avec vous memes, et surtout abstenez vous de jouer un role pour draguer une nana

Bonne nuit a tous :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 22:59:46

Je crois que nous avons fait le tour de la question et même que nous avons fait de lourds détours.

Maintenant que tout est fini, vous n'avez plus qu'à harceler Rizen par MP pour s'avoir s'il a bien conclu et s'ils ont finis par s'embrasser.

Merci pour les diverses interventions, nous ne serions passer outre les intéressantes contributions de chacun. J'ai presque envie de post-it mais avant ça, je me rappelle que je suis modérateur et que ce sujet pue du bulbe.

Alors, à pluch et bonne soirée.
Pour ceux qui veulent continuer la discussion, rendez-vous sur jeuxvideo.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter