Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis vraiment nul avec les filles

Sujet résolu
11 décembre 2005 à 20:15:32

Hier matin, une fille de ma classe m´a dit qu´elle était amoureuse de moi et, première boulette : je lui est pas parlé alors que j´étais juste à coté d´elle ; j´ai eu un blocage.

Le soir, je reçois un texto en lui demandant ce qu´elle en pensait et je lui est répondu que je crois que je ressends pareil pour elle. Mais c´était vrai. La conversation a continué tranquilement par texto, la pas de soucis, c´était bien.
Mais j´y est pensé toute la soirée, et plus j´y pensé, plus je doutais.

Cet après-midi, je recois un texto demandant si c´est c´était officiel et ca m´a retravaillé dans la tete. Au bout d´un moment, après en y avoir longuement réfléchi, je lui est dit que je n´avais pas si c´était officiel.
Et peu à peu, mes sentiments sont partis.

A l´heure actuelle, je suis au milieu : j´éprouve quelque chose pour elle, mais pas totalement. Maintenant, elle croit que je me suis payé sa tete et que j´ai joué avec ses sentiments.
Je ne sais pas si elle est déçu ou en colère, mais moi je suis triste de la savoir comme ça.

On se voit demain dans le bus allant jusqu´au lycée mais je ne sais plus quoi faire.
En bref, je suis une grosse quiche...

Avez-vous des conseils ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:17:56

Oui, va la voir et dis lui tout, sa sortira tout seul et tu sera fixé sur ce que tu ressens pour elle ;)


PS : effectivement c'était pas futé d'autant te creuser la tête ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:18:26

Tu éprouves des remords... je crois que t'es amoureux !!!

Prends ton portable, écris lui et dis lui que c'est officiel.
Dis lui que t'as hésité parce que tu savais pas vraiment c'que tu ressentais mais vue ta réaction tu penses beaucoup à elle...

Si t'éprouvais rien pour elle, tu l'aurais zappé depuis vla le temps !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 20:20:14

Image utilisateur


Gniarf!

Non mais, vasi fonce, c'est très difficile mais la récompense vaut le risque de se tapper la honte devant toute la classe voir même, avec de la chance, devant tout le lycée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:21:28

Alors j'ai pas vraiment de conseils (à part bien entendu de lui faire tes excuses ou de lui expliquer ce que tu nous dit :) )

Par contre pour ton "blocage" je vois deux explications: soit tu es très timide, et c'est pas si difficile qu'on dit d'en sortir ne t'inquiete pas ;)
Soit tu n'était pas vraiment amoureux d'elle et tu t'es mis à "t'interresser" à elle parce qu'elle était amoureuse de toi (ce qui expliquerait pourquoi tes sentiments sont partis si vite)

Si c'est la seconde explication tu ne perds pas un "amour" donc rien de très grave.

Si c'est la première essaye de lui parler :)

(Oh que c'est nul ce que je dis!)

TkSpirit, psy depuis 3 minutes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:22:37

Parle lui plutôt toi même, c'est mieux que les SMS.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:22:47

Vous croyez ? J'en sais trop rien mais j'ai quand meme beaucoup de remords.

Voici le dernier message qu'elle m'a dit :

<< Bah pourquoi tu m'as laissé espérer ? franchement y'a un truc que je cromprends pas, t'es vachement contradictoire dans tes messages en gros je pensais que tu m'as prise pour une grosse conne ! allez salut >>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:23:55

heurf ça m'a l'air compliqué tout ça...

Alalalala l'Amour ! :-°

nan mais ça crève les yeux... t'as qqch pour elle !
Tente ta chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:27:01

Citation : bopb

Parle lui plutôt toi même, c'est mieux que les SMS.


c'est justement ce que je veux mais elle veut que je lui réponde à chaque fois

Citation : TkSpirit


Alors j'ai pas vraiment de conseils (à part bien entendu de lui faire tes excuses ou de lui expliquer ce que tu nous dit :) )

Par contre pour ton "blocage" je vois deux explications: soit tu es très timide, et c'est pas si difficile qu'on dit d'en sortir ne t'inquiete pas ;)
Soit tu n'était pas vraiment amoureux d'elle et tu t'es mis à "t'interresser" à elle parce qu'elle était amoureuse de toi (ce qui expliquerait pourquoi tes sentiments sont partis si vite)

Si c'est la seconde explication tu ne perds pas un "amour" donc rien de très grave.

Si c'est la première essaye de lui parler :)

(Oh que c'est nul ce que je dis!)

TkSpirit, psy depuis 3 minutes



Honnetement, je ne sais pas qu'elle solution est celle qui me concerne. Je n'y arrive pas, je suis super triste (pas de ne pas etre avec elle (quoi que je ne sais quoi penser) mais qu'elle soit triste)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:30:31

Citation : bopb

Parle lui plutôt toi même, c'est mieux que les SMS.

+1

Le Chat et les SMS empêchent le monde de développer leur capacité de parler aisément ;) C'est beau sur le SMS et Chat mais si tu t'avances trop en « pas vrai » et que tu arrives en vrai, de 1, la bulle de « l'amour » est brisée et de deux, tu n'es pas à l'haise avec la personne car tu as passé des étapes primordiales. Jette ton téléphone aux toilettes et ouvre toi au monde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 20:31:52

Tu vas pres d'elle dans le bus et tu lui dis que doutes de tes sentiments pour le moment et que tu lui diras quoi dans 1 semaine ;)

Secret (cliquez pour afficher)
Michas cette solution n'a marcher qu'avec toi pour l'instant :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:32:16

Mais le sms me permet de tout dire ce que je ressend au moment présent et sans "blocage"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:37:27

Et si tu l'envoyais sur ce topic :-° .
Au moins elle comprendrais que tu t'es pas foutu de sa gueule, elle verrait ta detresse comme nous tous, et tu pourrais surment aller lui causer ensuite plus facilement, sans devoir tout clarifier au début de ta conversation :p .

Il faut qu'elle ai accès a Internet d'ici demain quoi ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:40:37

Citation : Grigrifounet

Et si tu l'envoyais sur ce topic :-° .
Au moins elle comprendrais que tu t'es pas foutu de sa gueule, elle verrait ta detresse comme nous tous, et tu pourrais surment aller lui causer ensuite plus facilement, sans devoir tout clarifier au début de ta conversation :p .

Il faut qu'elle ai accès a Internet d'ici demain quoi ...



J'y ai penser... mais elle a pas internet :(

Citation : BlackShade

Tu vas pres d'elle dans le bus et tu lui dis que doutes de tes sentiments pour le moment et que tu lui diras quoi dans 1 semaine



Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça risque d'agraver la chose.


Si je tente de l'embrasser dans le bus, et qu'elle m'envoie ballader, je fais quoi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2005 à 20:41:38

Tu te dis que c'est ni le premier ni le dernier rateau que tu te prendras :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:45:36

de tout façon si elle est amoureuse de toi, elle va pas t'envoyer ballader !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:45:52

Y'a 5mn , j'étais super triste, mais maintenant, je stresse à mort ! C'est chiant les états d'ames qui changent comme ça toute les 5 minutes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:48:15

Citation : topmas

de tout façon si elle est amoureuse de toi, elle va pas t'envoyer ballader !


Tu en as pas vu beaucoup apparament ;) ! Moi je peux t'assurer du contraire, c'est pas pour rien qu'on dit que les femmes sont compliquées ^^ !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:48:47

Citation : Rizen

Y'a 5mn , j'étais super triste, mais maintenant, je stresse à mort ! C'est chiant les états d'ames qui changent comme ça toute les 5 minutes



On est là pour ça! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:50:01

Prends de la spasmine :p

Non mais apparement tu as l'air amoureux donc tente et puis c'est tout, c'est soit ça soit tu regrettera, et tu regrettera encore plus la fois où tu la verra avec un autre (je connais un ptit peu :-° ) ! Donc stress mais fais le :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:50:13

Bon, je vais tenter, demain dans le bus, je verai bien ce qui ce passera. Mais je voudrais lui écrire un dernier texto pour faire redescendre la tension. Mais je ne sais pas quoi dire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:50:37

L'ennnui avec le SMS c'est que ca leve des inhbitions et que tu peux dire des choses que tu ne penses pas vraiment. En fait pas sms et par le net tu dis des choses sans assumer les conséquences: c'est ce que je pense t'arrive:
Regarde plutôt cette video ICI
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:51:44

Ca t'apprendra : dans la vie on reste sur son PC, et ctout. Le fait que t'ailles au lycée est pas une raison pour te faire aborder :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:52:12

Citation : Rizen

Bon, je vais tenter, demain dans le bus


J'espère pour toi qu'elle ne porte pas de bague ou d'objets pointus à la main, les marques mettent plus longtemps à s'estomper :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:55:06

Agence SZG (super zéro geek) , donne son numéro de tel on va tout arranger. :-°


Dis lui tout simplement que tu l'aimes, de toutes facons si c'est pas sérieux ca passera vite, quand tu vois la vitesse a laquelle les couples se font / défont ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 20:57:40

Fais lui faire un test. ;) Demande lui d'écrire un message entier sans faire de fautes d'orthographes. :p S'il elle y arrive pas, laisse la tomber. :-°
Parce que, ce qu'il y a d'interressant, chez une fille, c'est l'originalité, et des illitrées y en a déjà trop. :lol:

Droona = sadique. (preuve, j'adore les Math !)

Bref, bonne chance. :)

Pis avant de lui dire "oui", pense à annoncer ta decision à ton ordi, il ne te pardonnera jamais sinon. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:00:49

Citation : Rizen

Mais le sms me permet de tout dire ce que je ressend au moment présent et sans "blocage"



Sa fait aussi comme si t'avais pas de couilles, un peu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:01:35

Bon, je vais quand meme lui écrire un texto (le dernier je vous rassure) juste pour pérserver mes arrieres :

Slt ! dsl pour tout ce qui c'est passé. Je suis vraiment très triste de te savoir comme ça et je crois (c'est pas des conneries) qu'en faite, j'éprouve quelque chose pour toi. Cette fois, c'est vrai, on vera bien si ça marche ou pas. Dsl de t'avoir fait éspérer à tort, mais maintenant je suis fixé (avec un petit coup de pouce :p )


Qu'en pensez-vous ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:02:48

Citation : Rizen

Bon, je vais quand meme lui écrire un texto (le dernier je vous rassure) juste pour pérserver mes arrieres :

Slt ! dsl pour tout ce qui c'est passé. Je suis vraiment très triste de te savoir comme ça et je crois (c'est pas des conneries) qu'en faite, j'éprouve quelque chose pour toi. Cette fois, c'est vrai, on vera bien si ça marche ou pas. Dsl de t'avoir fait éspérer à tort, mais maintenant je suis fixé (avec un petit coup de pouce :p )


Qu'en pensez-vous ?



Ha mais noooooon.
Tu lui réponds pas, et demain tu la choppes dans un coin et tu lui dit tou, comem tu nous as dit dans le premier post. Lache toi et laisse tout sortir, sa la touchera plus qu'un SMS
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter